Socialisation

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais savoir si vous connaissez des endroits, où on peut faire des rencontres de chiens. J'aimerais que mon chien rencontre plus souvent des congénères pour qu'il soit un peux plus sociable. Il va souvent au parc mais on ne rencontre pas trop de chiens qu'il veulent joués .

Merci pour vos réponses

Ps : il va déjà a l'obéissance 1 fois par semaine .

3 réponses
Utilisateur anonyme

Si vous nous direz ou vous habitez sa serait plus simple mais si vous habitez pas loin d'une plage ou les chiens sont acceptés sa serait super surtout qu'il fait beau en ce moment ( pas trop dans ma région )

Utilisateur anonyme

Merci

Nous habitons dans le nord . Plus précisément douai

Dreambird8

Bonsoir,

Le mieux ce sont les parcs pour chiens, mais il n'y en a pas partout bien malheureusement ... Dans ma région par exemple il n'y en a aucun.

Sinon vous pouvez tout simplement vous promener dans des endroits fréquentés par d'autres chiens, par exemple en bord de plage, en forêt ...etc ?