Sociabilisation d'Elena 4 an

Utilisateur anonyme

Bonjour :D

Voilà je partage mon expérience.

Elena, femelle Berger allemand de 4 ans, a des gros soucis avec les autres chiens.

Plus jeune, elle c'est fait choppée par un autre chien et du coup depuis c'est la cata. Avant elle les attaquaient mais maintenant vu que j'ai travaillé dessus Mme hérisse juste son poil et grogne si le chien se tient trop près d'elle.

Aujourd'hui j'ai fait une nouvelle tentative avec le chiot d'un ami à moi.

Nous sommes restés à bonne distance pour que ma chienne s'habitue à sa présence et petit à petit, elle s'est avancée vers lui :) Résultat : 1 bisous et 2 chiens très sage !

J'espère qu'un jour ils pourront jouer ensemble :D

Elena et Iron, Akita Américain de 8 mois

3 réponses
Utilisateur anonyme

je trouve que les post sont beaucoup moins lu avec le nouveau design ... :(

Célineo

Joli photo 😁 Attention quand même à la socialisation de l'Akita, faudrait pas que ce soit lui qui fasse une mauvaise association 😔

J'ai surtout l'impression que Wamiz se vide, depuis le durcissement des modos envers les "anciens" 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Merci ^^

Non aucun risque avec l'Akita je fais attention ( c'est a un ami ^^ )

En fait je le faisait travailler l'attention de son chien quand il y avait un autre chien a proximité.

Et après, je la laisse faire la grosse. Elle avait le poil hérissé au début, mais je lui ait laissé du temps elle n'a pas grogné et est même allé lui faire un bisous à plusieurs reprises !

Le durcissement des modos envers les anciens ? J'ai loupé un truc moi ! xD