Bonjour Enicia Vous êtes super ! Merci beaucoup à toutes les deux , vous avez dû passer beaucoup de temps pour cet adorable hommage ! C'est un si beau diaporama de Tous nos merveilleux patounes . J'ai des larmes pour ces jolies truffes .. Nous , la p'tite famille de Volka , nous sommes très touchés par votre attention . Et nous pensons très fort à vous et à votre Snoopy . j'ai manqué des pages cette semaine ,je vais lire avec émotion ..Pour rattraper .. Bises à toi et à tous les tiens . Chez nous , il y a une p'tite bougie et sa flamme , pour nos patounes .. je ne connaissais pas non plus , cette chanson ..
j'ai enregistré pour garder précieusement votre album ..
Merci
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Waou !!! 👍🤧 bravo à vous deux ! 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bravo à toi et ta fille, Enicia. Il est très beau ce diaporama.
Juste une petite précision sur cette magnifique chanson. Renaud parle bien de Baltique, le chien de François Mitterrand, mais c'est bien à son enterrement en janvier 1996, que ce chien n'a pu rentrer dans l'église. C'est, paraît-il, Michel Charasse, ancien ministre de Mitterrand qui l'a tenu à l'extérieur !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "