Notre Tino est en train de commencer sa nuit et vous allez rire mais depuis qu'il est à la maison on ne l'a pas entendu aboyer une seule fois il est adorable une vraie bouffée de bonheur. Mais je pense encore beaucoup à Dino ,je suis comme vous je me rappelle les bons souvenirs , vous savez je l'ai eu il avait 3mois je l'ai acheté à une collègue de travail, il a fait toute sa vie avec nous alors c'est vraiment difficile de se dire qu'on ne le verra plus comme je l'ai déjà dit c'était notre 3eme enfant après mes 2 fils bonsoir à vous
Bonsoir,
Je suis de retour et là, j'ai vraiment pu intégrer le fait que ma poupette m'a définitivement quittée et qu'elle m'autorise , quand je serai prête, à réouvrir ma porte comme je l'ai fait pour elle.
J'ai aussi eu une pensée là-bas pour vos amours et pour vous toutes et tous qui traversez le même moment difficile; j'ai dit à siska d'aller déjà vite rejoindre snoopy et dino qui sont forcément super pour avoir des mamans aussi formidables. On s'inventera la sarabande joyeuse de nos titis, car je suis sûre que là, ils s'amusent comme des fous là haut, plus de rhumatismes, plus de problèmes cardiaques, plus de fatigue ou de raideur.
Vous savez mjdino, j'avais acheté aussi ma petite espiègle à 4 mois, ça fait beaucoup, beaucoup d'années ensemble et c'est très difficile, mais je pense que c'est dur tout autant que nous pour enicia qui a vécu 3 années intenses avec snoopy et doit parfois se dire "si j'avais pu le rencontrer avant", même si je suis sûre qu'il a dû avoir en 3 ans un tel concentré d'amour que ça a dû balayer tout le reste pour lui.
Je suis désolée pour vous que vous n'ayez pu faire la même chose que moi, chose qui n'était pas prévue même si j'avais demandé une crémation individuelle.
je remercie aussi ici la personne qui a tout géré pour siska et moi, de l'administratif aux soins et à l'accompagnement, c'était comme pour nous, un accompagnement de grande qualité.
A vous lire, toutes, ça fait plaisir.