Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Enicia
Enicia

Oui trop fragile... C'était lui que nous aimions tant.... Ces chiens, les bouviers, sont vraiment magnifiques, quel dommage qu'ils soit si sujets aux maladies

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Moi mon rêve ,c'est de secourir des Labradors 🤧

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Ohh il est vraiment chou ce boubou

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

c'est ce que mon mari voulait ! un boubou , mais moi je voulais un Labrador , et c'est Volka qui est entrée de nos vies ..👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Avant Belka , nous en croisions un au lac , il n'était qu'obéissance , toujours le regard aux yeux de son maître , il s'en est fallut de peu que je cherche un petit Bouvier et c'est l'annonce Frenchtoutous de Vénus ( Volka )sans photo , juste le texte qui m'a stoppé ...donne Labrador 4 mois !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Enicia
Enicia

Oui, son regard.... Mais non.... Je ne dois plus penser à lui....

Je n'arrête pas, à, penser à, Leo, le chien de la ferme des rescapés enfermé jour et nuit en grange depuis 4 ans car il n'est pas apte au travail et à peur des vaches, regarde cette photo, le chien accroupi, les côtes saillantes, il est soumis au pied de ce gars, il aime néanmoins son maître.... Bouleversante cette photo.... [et img|enicia_5c0a7e28ea508.jpg]

Citer
Enicia
Enicia

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu entends ça Aggie ? Lorna, tu devrais devenir bénévole conseillère pour ces associations, tu trouves toujours les bons arguments pour les placer ! 😁

Mais j'adorerai ça figures-toi. Je plaisantais justement à ce sujet avec une amie, en lui racontant que j'aurai voulu être "conseillère en chien".

Mais il y a un aspect du job qui me plairait moins : annoncer aux gens qu'au fond, ils ne veulent pas de chien.

Beaucoup de gens croient vouloir un chien jusqu'au jour où ils découvrent vraiment ce que c'est.

Citer
Enicia
Enicia

Oui parfois c'est le destin, c'est écrit... Ça devait être lui ou elle.... Moi je voulais un jeunea gros chien, j'ai ramené un vieux beagle.... C'est drôle la vie parfois....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui trop fragile... C'était lui que nous aimions tant.... Ces chiens, les bouviers, sont vraiment magnifiques, quel dommage qu'ils soit si sujets aux maladies

Et il n'y a pas si longtemps c'était encore un chien très robuste. C'était avant que notre système de sélection devienne complètement vicié.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?