Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous
Pour la communication animale, on peut en tout cas se permettre bcp de choses en image 👌
Suivant sous l'angle sous lequel on le regarde, le mien ressemble parfois à un chat, ou bien à un loup, un renard aussi, ou encore un ours ^^
Mais je le surnomme p'tit loup depuis le début ou presque et c'est resté... 👌
Le voici en photos, elles n'ont que qlq jours d'écart même si on ne croirait pas tjrs... tellement il est changeant d'un instant à l'autre ou presque (enfin je trouve ^^)
Ah, OK... Je comprends mieux.. C'est vrai qu'en grossissant le montage, votre chien ressemble à un petit loup, il a l'air très mignon en tout cas... C'est magnifique ce montage avec les empreintes de chien en cœur et Snoopy fondu dans le ciel, c'est très réussi cette impression, on dirait vraiment que Snoopy fait une irruption de là haut... Finalement c'est vous qui faites cette fameuse communication animale dans l'au delà à travers Bandit.... 😁
c'est trop beau, je suis très touchée, merci beaucoup ! 👍, encore une belle attention malgré les mois qui passent, merci encore !
Non c'est moi qui l'ai fait ^^ Je voulais faire comme si c'était mon chien qui s'adressait au votre, c'est le mien qu'on voit à l'image (un berger belges coupé chien de chasse/beauceron/on ne sait pas trop en fait^^), même si on dirait un chat sur la photo non ?
Je l'ai un peu ratatiné pour le faire rentrer mais en vrai, ça ne change pas trop trop de sa photo d'origine où il joue avec un jouet que j'ai fait disparaitre avec du montage, les images les unes sur les autres... des éclaircissements, des jeux de lumières pour faire ressortir certains trucs...
J'ai fait au mieux.
Et surtout, il manquait qlqchose que je n'avais pas hier, en fouillant ici, j'ai trouvé 🙂 J'espère que ça ne vous gênera pas... (image + bas)
J'avais trouvé ça très mignon que vous preniez ses empreintes, d'où l'idée de mettre en scène le mien laissant les siennes dans la neige pour faire un coucou au votre 👌
J'ai trop rigolé en lisant l'histoire des dragées, sacré Snoopy, il faisait semblant de dormir ^^
J'ai peur que le mien cherche à se lécher les pattes avec de l'encre mais je vais voir ce que je peux faire, merci Enicia. Les vôtres sont trop mignonnes et quand c'est fait avec le coeur, c'est encore plus beau ; )
Et t inquiète pour le HS Mel, moi ça part dans tous les sens, je parle de poissons, de harcèlement, de boucs etc.... 😁
Oui, ce fameux test avec le post des croquettes pour cochon d'onde, quelle nouille, je me suis dit que personne ne regarderait un titre aussi ridicule pour pouvoir voir si la vidéo marchait pour le lendemain, c'est la première fois que je postais une vidéo YouTube, mais, je n'ai plus pensé que je ne pouvais pas supprimer, et j'ai vu trois pouces positifs, donc trois personnes ont quand même regardé ce post censé être ridicule, j'en tiens déjà une....
Et pour les empreintes, c'était un truc pour pieds des bébés que je n'avais jamais eu le temps de faire qu'on m'avait offert à la naissance de, mon fils, et on a trempé les pattes dans l'encre car on galérait, la pâte était trop vieille... Je mets une photo en dessous
Waouh c'est super mignon Fleur, merci beaucoup, c'est votre fils qui a fait ça ? Et oui le beagle, c'est tout ça, un sacré glouton, j'ai encore du mal à habituer à ne plus flipper de laisser le coffre ouvert quelques secondes de trop en rentrant de courses, ou de laisser traîner un truc comestible sur la table.... Une fois, je rentrais à la maison, le chien vient me voir comme si de rien n'était et quelques minutes plus, tard, je le regarde roupiller dans son panier, il y avait une sorte morceau de sachet en tulle sous son ventre , je m'approche et découvre une étiquette arrachée 'mariage de * et y coincée sous sa patte, genre il cache le truc et fait semblant de dormir, je comprends alors, la porte de mon fils était mal fermée et il était allé volé en notre absence tout un sachet de dragée et se l'était englouti.... Des dragées au chocolat bien sûr tant qu'à faire.... Sacré Snoopy, il en aura, faut des bêtises comme celle là ! Et toi tu as quoi comme chien au fait Fleur ?