Bienvenue dans le cercle des pédaleuses ! 👏
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
je ne connais pas la réponse pour les photos ,textes ...
désolée ..
Super ,tu es sur ton livre , c'est un bon remontant ..
et oui le temps est très noir pour des maîtresses et maîtres de patounes ..ça fait de la peine ..et on pense à nos loulous ..
pour le vélo , je serai derrière vous les filles , mon organisation familiale en ce moment , me laisse peu de temps pour m'entrainer , les bêtises d'Oxane en plus , le petit deuil de notre pichon voile de Chine .Démontage de l'aquarium ..Je dis adieu au monde des petites écailles ..
bises
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Bravo pour tes travaux d'écriture. Qui veut aller loin ménage sa monture, chi va piano va sano, rien ne sert de courir, etc. etc.
Donc prends le temps qu'il te faut pour écrire, il n'y a pas le feu au lac !
Pour le reste je te réponds en MP 👋
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Au fait Enicia, tu avances ? J'ai reçu ce matin encore un témoignage à ajouter. 😉
[François Mauriac] "
Il est vraiment très mignon, j'aurais craqué aussi, comme quoi, les croisés sont parfois magnifiques !
Ils sont plus que parfois magnifiques !
👋
...sauf peut-être le chien de mon grand-père, lorsque j'avais 7 ou 8 ans, c'est-à-dire il y a un certain temps ! On aurait dit un petit tonneau sur patte. Il avait du basset artésien normand paraît-il et je ne sais pas trop quoi d'autre. Mais il était le plus adorable des chiens et je l'adorais !
[François Mauriac] "