Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Aggie, je crois que tu as dû, confondre, moi je n'ai pas parlé de chiot car ce n'est pas ce que je recherche. Et le tien oui il était beau aussi avec sa robe bringee et blanche. Notre autre coup de cœur dans un autre association était celui ci, mais j'adore sa bouille mais, le corps je n'aime pas trop, je trouve que sa tête est en décalage avec son corps, je voulais un gros nounours et de tête c'est un nounours mais, de corps il ressemble à un épagneul breton je trouve du coup, je me tâte pour remplir le dossier sur celui là aussi, je pense que j'ai une préférence pour l'autre.....

Coucou Enicia,

C'est évident que le chien n'est pas en top condition là... Il faut savoir que le chien se remplume généralement et évolue beaucoup une fois bien soigné ! Il y a même des transformations assez sidérantes.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Regardes la cuisse et l'aine, il a le poil tout bouffé... je pense qu'il referait un poil plus dense une fois traité.

Citer
Enicia
Enicia

Oui.. Bon bah de toute façon l'association vient de me répondre par mail, celui là est adopté, tant mieux pour lui, donc mon chouchou reste le number one !

Citer
Beaujabote
Beaujabote

Bonjour Enicia,

je viens de voir la photo de ton chouchou, il va etre magnifique une fois remplumé👍

Citer
Aggie19
Aggie19

Oui.. Bon bah de toute façon l'association vient de me répondre par mail, celui là est adopté, tant mieux pour lui, donc mon chouchou reste le number one !

On croise les doigts alors. Mais même s'il venait à être adopté, je suis certaine qu'il y en a un autre tout aussi beau qui t'attend quelque part ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Comme je suis curieuse de nature j'ai regardé un site de chiens espagnols (c'est peut-être un de ceux que tu as consulté. Il y a un des chiens à adopter pour lequel j'ai un petit coup de cœur. Il s'appelle Rado et aura 3 ans en février 2019. Il est super beau.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Non ce n'est pas le même site je ne l'ai jamais vu celui là, c'est vrai qu'il est beau aussi mais, je les préfére perso un peu plus clairs, moi j'ai surtout été sur les sites de galgos qui proposent aussi des mastins à l'adoption. Tu as été sur quel site stp ?

Et oui il sera très beau mon chouchou, de toute façon il l'est déjà tout maigre.. 3

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah cool c'est sur bodegueros sans chaîne que tu l'as vu ton chouchou, j'allais justement te conseiller d'aller voir leur site :-)

Il y a quelque temps j'étais tombée dessus et j'avais vu qu'ils faisaient des super colliers aussi, spécial galgos et Mastin.

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

👌

et tu vas le remettre en forme ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

ouille celui-ci , pour moi , est à croquer

https://www.bodegueros-sans-chaine.com/2018/12/03/bior/

et celui-ci

https://www.bodegueros-sans-chaine.com/2018/10/28/wally/

sa bouille !!!

nan je refuse d'en voir plus ...🤧

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?