C'est vrai qu'il a une très belle tête. Mais comme tu le dis quand on voit sa tête sur la 1re photo, on n'imagine un autre corps ! Ceci dit, tu n'as pas l'impression qu'il a été tondu ? Peut-être que son poil était trop abimé/emmêlé ? Je pense qu'il doit être beaucoup plus poilu en temps normal, tu devrais poser la question.
Du coup je n'y comprends plus rien ! Celui-là n'est pas celui qui a besoin de se remplumer on dirait.
Tu dis que tu as une préférence pour l'autre... de quel autre parles-tu ? On a vu la photo ?
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Ah oui, c'est clair maintenant ! 😉
Il est drôlement beau ton chouchou !
"Et j'ai posé la question de savoir s'il devait lui aussi reprendre du poids..." en fait quand je te disais de poser la question, c'était au sujet du poil. Plus je le regarde plus je me demande s'il n'a pas été tondu...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Des fois ils paraissent gros, mais une fois mouillés ils diminuent de moitié ! 😁
[François Mauriac] "
Coucou, je vois que les recherches sont d'actualité ! 👍
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "