Snoopy , les animaux de sa famille , c'était différent .. ;-)
17 ans pour un Scalaire c'est très beau ,c'est même extra
8 ans les deux que j'avais en couple ,j'ai eu un très beau mâle blanc perle , mais mon 150 litres était trop petit , il aurait fallut un plus grand bac ! j'ai eu des petits , mais la taille de mon aqua ne permettait pas qu'ils y grandissent ..:-(
ensuite un aqua plus grand pour des Discus , à la maison il y a eu 3 aquariums , guppys et nurserie ..
Mes mélangés Corydoras , gourami perlé , bleu , botias ... des déménagements en France , dans le monde et 1 seul aqua pour garder 32 poissons qui ont beaucoup voyagé ..
un arrêt de quelques années et des voiles de Chine ( 4) et mon dernier Prince de 7 ans ( plein de déménagements à son actif ( sur des longues distances ) .Non je reprendrai plus d' écailles , si nous bougeons , ça devient compliqué .. Prince était resté seul , le pauvre !! il me faisait de la peine ..
Ysa voulait un combattant , cette semaine et son papa , a de suite dit , non ... :-(
Oxane est je le crois , la dernière z'ani de notre famille ..
oui Ysa parle souvent de Volka , en ce moment , elle se rend compte du manque , j'ai trouvé dans sa chambre en rangeant des photos de Vovo , dans sa table de nuit ..il y a des petits cœurs dessinés ..
Oxane même si elles s'entendent mieux ,( il n' y a plus de morsures démesurées ) garde cette brutalité dans les jeux , depuis quelques jours des câlins sur le lit arrivent avec Ysa , mais la chienne est beaucoup trop dynamique pour que cela dure ...
A toute
bises