Bonjour Mjdino, contente d'avoir de vos nouvelles, je me demandais justement comment vous alliez ainsi que la maîtresse de Siska dont nous n'avons plus de nouvelles... Qui sait, peut être que ce Tino qui lui ressemble tant, aussi bien physiquement que moralement est la réincarnation de Dino... Ce serait bien.... Merci pour mon fils, c'est vrai que moi j'ai l'impression de remonter un peu la pente mais voir mon fils ainsi me peine... Alors, oui on verra, demain et les jours suivants et promis je vous tiendrais au courant.... Ces chiens ont une telle faculté de se faire aimer des enfants...c'est incroyable.... Je suis en train de me rappeler un très beau livre pour enfants qui racontait l'histoire d'un petit garçon qui tente d'intervenir pour empêcher son chien de se faire écraser, il se fait renverser et tombe dans le coma. Le chien est sauvé mais, l'enfant ne le sait pas et dans son coma, il ne sait pas, ce qu'est devenu le chien et le pense probablement mort, et cela, le contrarie énormément. Les parents, remuront ciel et terre pour le faire revenir à la vie leur fils et finalement ils réussissent à faire venir le chien dans l'hôpital en cachette je crois et c'est le chien qui permet au petit garçon d'ouvrir les, yeux.. Un très beau livre, qui peut être lu par des enfants de l'âge de votre petite fille si elle aime les chiens, et lire et surtout ce livre traite du coma, un sujet rarement évoqué aux enfants. Justement en ce moment, je parle du coma à mon fils, de ces gens qui disent regretter d'être revenus à la vie car, ils se sentaient super bien quand leurs proches les accueiilaient ravis de les revoir.... Le livre s'appelle "cool" de morpugo, c'est un petit livre qui se lit très facilement....
Voilà parenthèse j'aime bien acheter des livres sur les animaux à mes enfants....
En tout cas, Je suis bien contente que vous ayez retrouvé un peu de sérénité auprès de Tino qui a eu en effet beaucoup de chance de vous rencontrer. Bonne soirée et à bientôt !