Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Enicia
Enicia

Oui c'est vrai Doudou que c'est très réussi aussi, rien de grave pour Oxane j'espère ?

Aïe, alors il ne faut pas énormément de photos dans un livre sinon ça chiffre vite, moi qui voulait mettre toutes les photos des chiens de refuge dont je parle, et plusieurs de Snoopy, si je les transforme en photos noires et blanc, ce sera moins cher ?

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou :-)

non rien de grave , se sont les oreilles qui étaient à nettoyer avec de l'aide ^^ , elle met trop sa tête sous l'eau !!

j'ai préféré avant de risquer l'otite ..c'est souvent les oreilles tombantes..et avec Oxane c'est une guerre ouverte , elle a été muselée ! Par prudence .. :-( A deux pour la maintenir ..et j'ai dû , donner de l'ordre verbal ..

et en Sépia ? avec des noires et blanches ? ça ferait plus cher ?

C'est bientôt le rdv pour ton fils ? j'ai lu plus haut ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Docline
Docline

Enicia, vous devriez mettre quelque part les photos que vous souhaitez utiliser, et nous on regarde ce que ça donne si on peut en transformer en dessin au trait, en unicolore etc

Citer
 Sky
Sky

Plutôt pas mal FotoSketcher, je vous présente les rendus que j'ai préférés? ^^

D'abord, la photo de base que j'ai utilisée:

Et dans le message en-dessous, les rendus que j'ai retenus.

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

D'abord, 3 types d'aquarelles:

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Puis, effets peintures et crayons:

" 色即是空 "
Citer
 Sky
Sky

Et pour finir, du un peu + exotique:

Et voilà! ^^

" 色即是空 "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Whaouuu

👌 C'est super !!

je reviens ce soir pour complimenter ton manequin ;-)

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Enicia
Enicia

OK, Doudou, eh ben, pas facile à soigner la petite Oxane ! J'imagine que la douce Volka se laissait faire. Au moins tu risques pas d'être dans la comparaison avec ta belle Volka, elles ont l'air bien différentes ! C'est demain matin le rdv pour mon fils mais je ne sais pas sous combien de temps c'est censé le libérer... On verra bien si ça l'aide, avant que Jador n'en parle, je n'avais jamais entendu parler de kinesiologie, et miracle, il y en une dans ma campagne, c'est un ancien médecin généraliste reconvertie car quand les gens allaient vraiment mal moralement, elle trouvait que la médecine générale avait ses limites et elle est donc partie en Asie pour faire un tas de formations en kinesiologie, c'est un peu un mélange d'ostéopathie j'ai l'impression( car on te masse pour débloquer tes tensions) et de psychologie car tu décris tes problèmes pour que le kinesiologie t'aide à te débloquer dans ton corps... Bon évidemment c'est pas remboursé... 50€..mais bon on verra, mon fils a vraiment besoin d'aide et je ne suis plus en mesure de lui apporter.... Lui a très envie d'y aller pour se libérer aussi, donc il risque d'être réceptif et ça risque de mieux marcher.... Croisons les doigts...si ça marche, j'essaierai bien pour moi aussi j'avoue....

Citer
Enicia
Enicia

OK, Doudou, eh ben, pas facile à soigner la petite Oxane ! J'imagine que la douce Volka se laissait faire. Au moins tu risques pas d'être dans la comparaison avec ta belle Volka, elles ont l'air bien différentes ! C'est demain matin le rdv pour mon fils mais je ne sais pas sous combien de temps c'est censé le libérer... On verra bien si ça l'aide, avant que Jador n'en parle, je n'avais jamais entendu parler de kinesiologie, et miracle, il y en une dans ma campagne, c'est un ancien médecin généraliste reconvertie car quand les gens allaient vraiment mal moralement, elle trouvait que la médecine générale avait ses limites et elle est donc partie en Asie pour faire un tas de formations en kinesiologie, c'est un peu un mélange d'ostéopathie j'ai l'impression( car on te masse pour débloquer tes tensions) et de psychologie car tu décris tes problèmes pour que le kinesiologie t'aide à te débloquer dans ton corps... Bon évidemment c'est pas remboursé... 50€..mais bon on verra, mon fils a vraiment besoin d'aide et je ne suis plus en mesure de lui apporter.... Lui a très envie d'y aller pour se libérer aussi, donc il risque d'être réceptif et ça risque de mieux marcher.... Croisons les doigts...si ça marche, j'essaierai bien pour moi aussi j'avoue....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?