un mug personnalisé sur ma liste du Père Noël avec des photos de Snoopy, j'aurais l'impression qu'il est toujours avec nous quand je bois mon thé le matin :-)
Et tu auras , ton moment avec ton Snoopy , je viens de commencer p' tite déco Noël , de maison et c'est le cadre de Volka qui a été le premier à avoir toute mon attention ..elle aimait Noël , surtout les biscuits ... ;-)
Oxane a découvert Paris Lundi et mardi
😯 aéroport avec du monde , du patinage sur carrelage , des chiens dans des sacs , qu'elle entendait
?? Mais ne voyait pas ! Sa tronche , mais il est où , ce chien ??
des ascenseurs qui parlent ,pour l'escalator , impossible qu'elle accepte d'y monter !! Pas assez confiance en moi ! 27 kg qui voulait monter à bras ;-(
hôtel où elle se croyait gardienne des lieux , les rues et le périphérique avec les motos qui stressaient , les avions au décollage , complètement fofolette , pour la première fois elle a vu des enfants de sa couleur , et elle s'est figée , tellement surprise , ne sachant pas quoi faire ... MDR !! on aurait dit le souffle de Dark Vador son sniffage !!
depuis hier soir , elle est triste , va à la porte et elle ne sait pas qu'elle va devoir attendre comme nous ..pour 6 mois le retour de son maître .
elle aura grandit ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "