Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Enicia
Enicia

OK, merci du tuyau docline, je regarderai !

Citer
Aggie19
Aggie19

Le logiciel dont je parle est FotoSketcher. Il est gratuit, a l'air pas mal, mais je n'ai pas encore exploré toutes les possibilité.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Voici la photo de mon avatar traitée en aquarelle avec FotoSketcher

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Bonjour Aggie, c'est vrai que le rendu est vraiment pas mal, très proche de la photo d'origine et je crois que c'est beaucoup moins cher à l'impression si tu utilises des dessins que des photos, non ?

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

Aggie 19 , ça fait super doux !

en style aquarelle ..j'avais utilisé un filtre similaire pour Volka

pour le prix , en impression , j'ai pas d'idée ..

je vais regarder photoFiltre et FotoSketcher ,merci les filles 👌

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour Enicia,

Non, apparemment il n'y pas de différence de prix entre des photos et des dessins. Du moment où il y a de la couleur, l'impression est polychrome.

Le rendu est vraiment beau je trouve. Je crois que je vais me faire un cadre. ça ira plus vite que si c'est moi qui me met à l'aquarelle. J'ai des bases, mais je ne suis pas encore assez douée pour un tel résultat ! 😁

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Bonjour Aggie 19 , ça fait super doux ! en style aquarelle ..j'avais utilisé un filtre similaire pour Volka

pour le prix , en impression , j'ai pas d'idée .. je vais regarder photoFiltre et FotoSketcher ,merci les filles 👌

Super ! J'adore l'aquarelle et le rendu est vraiment chouette

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

🙂

Coucou

Merci , je suis en train de télécharger Foto Sketcher avant de partir chez le véto , pour Oxane.

je vais essayé ce soir ;-)

A toute

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Aggie19
Aggie19

Tu nous montreras ? 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui 👌

ce soir ou demain ...

A toute

le véto pour 16 h00

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?