@ Bille de verre et à toi Enicia ,
Bonjour ,
C'est une très belle région , où je me verrais bien en retraite ..
Notre Volka était une Labrador qui avait un Amour totale pour l'eau 😁dès sa première sortie avec nous et à sa dernière balade ..Dans l'eau ,à toutes saisons , sous l'eau aussi de longues minutes pour chercher du bois , des souches , en hiver, elle cassait la glace dans les lacs pour pouvoir y rentrer ..et elle nous regardait avant , d'un air de dire , "oui je sais ,j'ai pas le droit !! je vais geler ma queue " l'eau était son élément ! et sans l'eau elle nous faisait de la déprime ...
http://cviglietti.free.fr/
sous notre douche aussi où elle pouvait s'endormir ;-) à la bonne température ..
Oxane notre seconde Labrador semble être bien partie pour l'eau , celle -ci n'a pas la douceur de Volka ,
elle force , nous pousse pour rentrer dans la douche et capter les jets de la douche ,elle adore recevoir dans sa gueule grande ouverte ,le jet en pluie ..
😁Prendre une douche avec elle , ce n'est pas économe ...
Avoir des chiens libres , sans laisse , c'est formidable pour leur bonheur et le notre ..
Enicia ,ton duo avec ton Snoopy , se sont de merveilleux moments , tes photos sont superbes !
Ah ! Nos enfants quand ils cherchent les prénoms de nos patounes , plumes ou écailles ...
😁c'est drôle parfois .. ;-)
Sucette ça lui allait bien !
c'est fou cette complicité , dans nos animaux ..
chez mon beau père la chèvre , protégeait l'unique poule restante , et la poule était toujours avec elle , elle aidait même la chèvre à se faire la malle en creusant le long du grillage ..
Pour refuser l'entrée et le pillage du Goupil , il faudra regarder le caractère du chien ;-)
Volka Labrador n'aurait pas fait de mal à la moindre bestiole ^^ , pour Oxane ,j'ai plutôt l'impression que nous allons vers un vélociraptorLab , son regard sur les gentilles volailles est très "fixe" !!!et elle est tendue , prête à bondir ..
si le pont de l'arc en ciel est bien , quelque part ?
Sucette et Snoopy , y sont heureux tous les deux ..