👌
Coucou les Miss ,
Merci pour Oxane , son moisversaire ... ;-)
oui c'est vrai nous sommes en plein dedans , hi hi , avec plaisir , pour toi , Enicia :-) je suis partante si vous partez pour des jeunes papattes ..pour tes enfants ..et même pour Casey ..
j'ai pas dit mon dernier mot pour mon mari 😞 ..pour la petite demoiselle Orca ..
qui serait peut être la compagne idéale pour Oxane ..qui parfois s'ennuie ..
à 7 mois .
c'est bizarre Volka ne m'avait pas fait ce comportement , elle déprimait que pour le manque d'eau ..
j'ai jamais perdu de télécommande ... du moins pas encore ..
Fidji ma bergère yougoslave , pas d'énormes bêtises , rouleau de papier toilette déroulé , chaussons et chaussures à ses 4 mois , elle par contre avait tué un pauvre chat , une taupe ,un lapin sauvage .. :-(
et quand elle pouvait elle se tapait des M.e.r.d.e.s. de chat ou d'humains ( gars du chantier des constructions des maisons ( chiot ) ...
Volka 4 mois ,parvo : son premier panier en mousse la semaine de son arrivée ,elle a dormi après dans notre chambre et sur notre lit ( la pauvre se dépêchait de descendre pour vomir et se retenait pour ses diarrhées ..1 paire chausson , un jet d'eau bien percé crocs de lait ...1 belle flaque de boue où elle avait sauté en un énorme splahh ..:-))
Des poissons morts au lac , dans ses premiers mois ... et sa passe manqué de toréador avec 1 méchante vache qui aurait pu me la tuer .dans un troupeau ...dans sa première année , après rien à lui reprocher ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "