Tu vois Enicia, la réaction de ton mari ne m'étonne pas du tout !
Je vois que tu es capable de te projeter avec un (ou plusieurs) chiens abandonnés et ça me fait plaisir. Je pense vraiment que ce serait bien pour ton fils (s'il est d'accord) parce que le genre de traumatisme que vous avez vécu peut laisser des traces indélébiles dans le cœur d'un enfant. Je pense sincèrement que s'il pouvait aimer un nouveau copain à poils (sans pour autant trahir la mémoire de Snoopy), ton fils surmonterait sans doute mieux cette disparition.
Question allergie, je connais un peu. Mon mari est allergique à certains chats. Mais pas du tout aux chiens. Je croyais d'ailleurs que les chiens n'étaient quasiment pas allergènes. En tous cas, peut-être que maintenant ton mari, après vos discussions serait d'accord pour laisser rentrer votre nouveau chien.
Deux chiennes d'un coup, de cette taille, j'avoue que ça me ferait un peu peur. Tu te vois aller chercher ton fils à l'école avec ces deux géantes ?
Tout ça pour dire que si ce ne sont pas elles les "élues", il y en a plein d'autres dans les refuges... et ce n'est pas à toi que je vais l'apprendre ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "