Lu-1345 c'est très beau ce que tu fais pour ces vieux chiens, et très courageux d'en avoir accueilli un nouveau alise tu venais d'en perdre un autre, peu auraient eu ce courage....
Je voudrais tellement être forte pour lui et pour moi, pour mes enfants mais c'est trop dur....
Cet après midi si la situation ne s'est toujours pas arrangée, j'appellerai le dernier vétérinaire pour savoir objectivement ce qu'il pense de la situation même si en regardant les sujets sur les symptômes d'un chien mourant, Snoopy les a bien (ne mange plus, ne boit plus, est paralysé du train arrière, se fait pipi dessus) et s'il existe un moyen de le laisser mourir de sa belle mort à la maison avec des cachets qui effacer ont sa souffrance, même si je pense que ça n'existe pas, sinon personne n'euthanasierait jamais son chien... Me voilà à penser à des choses funèbres, que je n'ai même pas de tombe au cas où il parte subitement.. Et je ne sais où en acheter... Je suis partagée, j'aimerais l'enterrer dans le jardin à côté du chat, mais je sais que si je déménage il ne sera plus là et l'idée de le brûler me gêne.... Je voudrais tellement être forte et positive pour être un modèle pour les enfants "oui c'est ainsi, il a fini sa vie, il nous laisse de super souvenirs, ne laissons pas souffrir, soyons forts" mais comme des enfants de 9 et 11 ans ils me répondent "non maman pas bobi comme ils le surnomment, pas lui on ne veut pas qu'il s'en aille" "C'est tellement dur tout ça....