Enicia, je viens de me rappeler que je t'ai envoyé, au début de tes recherches, un lien vers le refuge Liberté sans frontières d'où vient Norkham. C'est un galgo croisé matin. Tu m'avais dit qu'il était sympa mais que tu ne tenais pas à prendre un chiot... Il me semble que les choses ont changé depuis ! 😉
L'avantage est que vous pourriez faire un saut en Isère pour le voir en chair et en os. Si tu veux appeler Régine (la responsable du refuge) pour avoir des renseignements, tu peux lui dire que c'est l'adoptante de Norkham qui t'envoie ! Je te remets le lien à toit hasard.
https://www.libertesansfrontiere.fr/1414+theo-5-mois.html
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai bien peur que Snoopy ne sache pas plus que vous quelle serait la bonne décision ! De ce que tu nous en dis, bien que Casey ait l'air vraiment adorable, je crois que je pencherais pour le chiot parce que je crois vraiment que s'il a rapidement une bonne famille, tant qu'il est dans sa phase d'apprentissage, il a toutes les chances de repartir sur de bonnes bases. Casey a l'air parfait, il est magnifique, il sera sûrement adopté plus facilement que le chiot tout dégingandé sans queue et les oreilles coupées... Maintenant, Enicia, c'est mon avis personnel. Je ne veux surtout pas t'influencer. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai bien peur que Snoopy ne sache pas plus que vous quelle serait la bonne décision ! De ce que tu nous en dis, bien que Casey ait l'air vraiment adorable, je crois que je pencherais pour le chiot parce que je crois vraiment que s'il a rapidement une bonne famille, tant qu'il est dans sa phase d'apprentissage, il a toutes les chances de repartir sur de bonnes bases. Casey a l'air parfait, il est magnifique, il sera sûrement adopté plus facilement que le chiot tout dégingandé sans queue et les oreilles coupées... Maintenant, Enicia, c'est mon avis personnel. Je ne veux surtout pas t'influencer. 😉
[François Mauriac] "
mince , pour Casey , là sans les vidéos , c'est vous qui voyez les différences et toi , tu penses différemment avec ces vidéos ? il a parait très sympatoche Romano sur les vidéos , il ne semble pas terrorisé ou mal à l'aise quand il va vers ses bénévoles , on sent que c'est un chiot amicale qui cherche le contact ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "