Coucou copinette ,
je vais poser une question très nunuche , ne le prends pas mal , c'est pas mon attention..
pourquoi alors vouloir ou persister à t'engager sur une, si grande taille , si tu sens déjà cette crainte de ton mari et de ta fille ? la taille de Snoopy ou légèrement plus grand , n'aurait pas été plus simple à faire entrer , dans ta famille ? et pour toi pareil pour ta légère crainte de réaction de ce chiot ou de même pour Casey dont tu ne connais pas le passé ...des craintes on peut tous les avoir ...et ce n'est pas forcément pour des chiots ou chiens traumatisés ..
C' est valable pour tous les chiots , chiens qui peuvent entrer dans nos vies , on peut toujours avoir un jour un souci avec un compagnon ... (exemple Oxane , qui démarrait très mal chez nous, en agressivité )et qui prend un chemin plus doux ...de jour en jour ..
tu as été bénévole en refuge , tous les chiens , de toutes tailles , de toutes races , peuvent mordre ou avoir une folie en comportement , un jour ...
je comprends très bien ton attirance pour cette jolie race et ton désir de sauver Casey ou Romano ..
j'aime aussi les grosses patounes ;-) comme toi .
cette dame de l'autre asso qui a classé ton dossier pour la distance , qui a dit que l'essentiel était de faire un sauvetage , quel-qu’il soit , c'est juste .. vous allez un jour ,en "sauver un " et lui donner une bonne famille et plus de bonheur ..
que se soit Romano ou Casey ou un autre Loulou ..
sur une photo de la maman de Fidji , ce choix à si grande distance ,mes parents l'avaient fait pour ma bergère Yougoslave ( pas de vidéo ou de photo de Fidji , la parfaite surprise à sa livraison .heureusement gentille mais très gardienne .
je vais te le redire , même après avoir suivie tes recherches ,tes doutes , je serai incapable de prendre cette décision , sans approcher le chien et le papouiller ...
Volka c'était de suite au premier regard échangé , son grand saut dans mes bras , sa douceur et ses léchouilles .ce volcan d'Amour ..à 4 mois ..
elle n'avait même pas regardé sa maîtresse en partant , occupée à ses léchouilles ( sa maîtresse pleurait en nous regardant partir ) .