Je sens que tu vas nous faire un bestseller Enicia ! 😉
Pour le titre ce n'était que des idées en l'air. Et comme je ne sais plus trop qui l'a dit, le titre apparaît très souvent comme une évidence en cours d'écriture et aussi très souvent à la fin. On verra bien et j'aime bien l'idée de faire un brainstorming (remue-méninges) pour donner des idées de titre !
Allez faites marcher vos neurone pour faire des propositions de titre ! 🤗
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
en suivant l'idée de Sky :-)
D'un refuge au chemin de mon cœur .
Toi ! Tu m'as offert cette chance ..
Un beau chemin après le refuge ..
C'était toi et personne d'autre ..
Ce regard au refuge ..
houla la c'est compliqué .. :-(
A bientôt
Bises
😞
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Merci beaucoup pour ton message Enicia, j'ai un peu de mal à tutoyer mais je vais essayer :) c'est vrai que je pense qu'on se ressemble beaucoup même si toi tu as la plume et oui j'ai bien 19 bientôt 20 ans. Effectivement je suis très solitaire parce que j'ai vraiment du mal avec les humains, il n'y que les animaux qui me comprennent et m'acceptent comme je suis enfin c'est ce que je ressens :) je n'ai jamais vraiment parlé avec quelqu'un d'aussi passionné par les animaux que moi surtout les animaux de refuges. J'ai vraiment du mal avec les gens qui prennent des animaux chez des particuliers par exemple. Et je me souviens de toujours sourire en lisant vos posts jusqu'au jour où je vous ai demandé une petite photo de Snoopy et j'ai craquée, son regard wouah tellement émouvant et beau. Je pensais pas que vous vous souviendrez de moi :)
Je vais essayer d'écrire mon histoire demain et je pense beaucoup à toi et tes enfants 🙂
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Enicia, apparemment Wamiz a déjà supprimé toute une page du message de Daniel60. Il ne reste plus que 4 messages... c'est déjà mieux. Je pense que ton post ne disparaîtra pas, mais dans le doute et parce qu'il ne faut vraiment pas perdre tout ça, je viens de faire une copie de toutes les pages. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "