Tout témoignage est bon à prendre ! Et il n'est pas forcément axé sur la période refuge dont souvent on ne sait pas grand chose. De plus 5 000 caractères espaces compris est un maximum mais pas une obligation.
Tu peux raconter comment s'est passée l'adoption. Une visite au refuge ? plusieurs avant de te décider ? Pourquoi avoir choisi Rocky parmi sa fratrie ? votre découverte mutuelle, etc. sans oublier l'adresse du refuge et la date de l'adoption...
Effectivement avec des photos l'impression est un peu plus chère, mais ça reste raisonnable. Et c'est n'est pas un prix forfaitaire on ne paye un surplus que pour le nombre de pages comportant des couleurs.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
C'est vrai, on trouve toutes sortes de profils dans les refuges et même des chiens de race. Aucun chien n'est à l'abri de la bêtise humaine...
[François Mauriac] "
Bonjour à tous
J'ai adopté Billy il y bientôt 2 mois à la spa. Je ne sais pas si son histoire est très intéressante car on ne sait rien de lui mais je veux bien essayer de la raconter (surtout son adoption, son arrivée à la maison et surtout sa progression depuis). Avant tout pour mettre en valeur les chiens des refuges qui comme l'écrit Sky, attendent une famille. Billy a été adopté mais il y a en tant qui attendent encore
Et puis une fois aussi de rendre hommage à Snoopy, à Enicia et à tous ceux qui nous ont quittés
Bravo Billy34 😉 Au travail !!!
[François Mauriac] "