Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Snoopy ne va pas bien du toutSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 10 mois
You're welcome !
Je n'ai pas dit ces mots en l'air, tu sais. Je suis écrivain public et je sais reconnaître quand quelqu'un écrit avec du talent ! Toi tu en as vraiment et ce serait, j'en suis sûre, une très bonne chose pour toi d'avoir ce projet et de travailler dessus quand tu en as envie... Dans ma jeunesse j'ai obtenu un BTS tourisme. J'étais tentée par l'option" guide", mais j'ai finalement choisi de travailler en agence de voyage... un secteur qui a pris un sacré coup dans l'aile depuis Internet !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Waouw eh bien je suis doublement touchée alors....! Écrire un livre, oui pourquoi pas.. Après c'est vrai qu'il faut un tas d'autorisations j'imagine.... Et que cela ne doit pas être si simple....
Et effectivement aggie, on a quelques points communs dans notre parcours universitaire ! Moi aussi je voulais l'option agence de voyages mais, je n'aimais pas ma prof et ma prof guide, elle, a su me transmettre sa passion à tel point que j'allais décider d'en faire mon métier.... Comme quoi, la vie met parfois sur ta route des personnes qui éclairent ton chemin... Et je n'ai aucun regret aujourd'hui....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Pourquoi parles-tu d'autorisations ??? Tout le monde peut (et à le droit) d'écrire un livre. Une autorisation n'est nécessaire que si tu parles d'un tiers, et c'est bien normal.
En fait je n'ai pas travaillé très longtemps en agence de voyages mais j'aimais bien.
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Et oui je continuerai à écrire, car je dois avouer que quand il s'agit de parler de mon vieux Snoopy, mon inspiration devient inépuisable....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Ah oui, tu peux écrire comme ça, mais il faut un éditeur, un dessinateur, tu ne peux pas l'éditer toi même ?
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Alors lance-toi... c'est le moment ou jamais ! J'aime bien aussi le titre détourné "Chronique d'un amour annoncé" !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Effectivement c'est un joli titre, merci pour tes encouragements, un livre avec mon vieux Snoopy comme héros, Waouw ... Oui peut être il faudrait que j'étudie plus profondément tout ça.....
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Je compte sur toi !
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
Autre proposition; Snoopy dans sa seconde vie
Reporter un abus
Posté par il y a 10 mois
"A toi, mon Snoopy" si un jour vous écrivez un livre dites le nous car je l'acheterais ! Un livre d'amour dédié à un chien sublime, avec son histoire et l'histoire de tous ces chiens de refuges, une très très bonne idée :)
"On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau tricher et fermer mes yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être heureuse " (Jean Anouilh)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)