Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Enicia
Enicia

Waouw eh bien je suis doublement touchée alors....! Écrire un livre, oui pourquoi pas.. Après c'est vrai qu'il faut un tas d'autorisations j'imagine.... Et que cela ne doit pas être si simple....

Et effectivement aggie, on a quelques points communs dans notre parcours universitaire 😉! Moi aussi je voulais l'option agence de voyages mais, je n'aimais pas ma prof et ma prof guide, elle, a su me transmettre sa passion à tel point que j'allais décider d'en faire mon métier.... Comme quoi, la vie met parfois sur ta route des personnes qui éclairent ton chemin... Et je n'ai aucun regret aujourd'hui....

Citer
Aggie19
Aggie19

Pourquoi parles-tu d'autorisations ??? Tout le monde peut (et à le droit) d'écrire un livre. Une autorisation n'est nécessaire que si tu parles d'un tiers, et c'est bien normal.

En fait je n'ai pas travaillé très longtemps en agence de voyages mais j'aimais bien.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Et oui je continuerai à écrire, car je dois avouer que quand il s'agit de parler de mon vieux Snoopy, mon inspiration devient inépuisable....

Citer
Enicia
Enicia

Ah oui, tu peux écrire comme ça, mais il faut un éditeur, un dessinateur, tu ne peux pas l'éditer toi même ?

Citer
Aggie19
Aggie19

Alors lance-toi... c'est le moment ou jamais ! J'aime bien aussi le titre détourné "Chronique d'un amour annoncé" ! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Effectivement c'est un joli titre, merci pour tes encouragements, un livre avec mon vieux Snoopy comme héros, Waouw ... Oui peut être il faudrait que j'étudie plus profondément tout ça.....

Citer
Aggie19
Aggie19

Je compte sur toi ! 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Docline
Docline

Autre proposition; Snoopy dans sa seconde vie

Citer
Arabesquee
Arabesquee

"A toi, mon Snoopy" si un jour vous écrivez un livre dites le nous car je l'acheterais ! Un livre d'amour dédié à un chien sublime, avec son histoire et l'histoire de tous ces chiens de refuges, une très très bonne idée :)

" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine) "J'aurais beau... "
Citer
Enicia
Enicia

Waouw merci à tous pour ce comité de soutien, je n'ose pas y croire.....

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?