Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
1 567 réponses
Jador
Jador

Mon dieu, mais tu as raison, c'est un monstre...d'amour surement!!!!!!!!!!!!!!!!😝

Enicia
Enicia

https://youtu.be/e1kTrfn0tgk

Enicia
Enicia

https://youtu.be/_MMtuJjODJ0

Enicia
Enicia

Salut, je crois que c'est Sky qui m'avait dit de ne pas hésiter à envoyer des nouvelles vidéos de Casey, eh bien en voilà ! Il est toujours bien maigre le pauvre et il a surtout l'air très hargneux avec les chats ! [youtube=https://youtu.be/DGrWjcpMTM4]

Billy34
Billy34

Bonjour Enicia

A Noel une amie m'a offert un socle portant les photos de mon Swingy adoré parti en début d'année et de mon Billy adopté en août. Je crois que c'est le cadeau que j'ai préféré même si j'ai du sortir pour cacher mes larmes

Désormais leurs 2 photos associés sont sur mon bureau

Je croise les doigts pour l'arrivée de Casey 👋

Enicia
Enicia

Lol... La vie est faite de plaisirs simples... Évidemment tous mes cadeaux amenés par le père Noël étaient liés aux animaux... J'ai aussi eu une mangeoire pour oiseaux et en mangeant dans ma nouvelle cuisine ouverte, j'ai vu sur mes petites, mésanges, c'est chouette ! 👌.. 'par contre, le plan snack incliné penche dangereusement ... Je vais devoir demander conseil sur un site de bricolage cette fois.... En croisant les doigts pour trouver la solution.....

Tania28
Tania28

👍 normale cette émotion ! on est humain, non ? 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Aggie19
Aggie19

Chaque année, je commande des calendriers personnalisés sur le site mon calendrier.com pour ma belle mère qui est ravie d'y voir ses petits enfants et je ne suis jamais déçue, la qualité est toujours au rendez vous, ils font aussi des objets, et oui ce sont des beaux souvenirs gravés.. comme ça j'ai l'impression que Snoopy est encore avec moi quand je déjeune le matin..... 👌, j'ai même versé une petite larme d'émotion en la deballant... Prochaine étape, l'album photo souvenir, et pour un peu plus tard le livre ! Il faut que je m'y remette, petite pause avec les fêtes et notre cuisine enfin terminée depuis hier.. .. L'année 2019 verra ainsi l'accomplissement de certains de mes rêves, une belle et grande cuisine moderne ouverte et un gros toutou qui devrait arriver dans quelques mois !

What else !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Enicia
Enicia

Chaque année, je commande des calendriers personnalisés sur le site mon calendrier.com pour ma belle mère qui est ravie d'y voir ses petits enfants et je ne suis jamais déçue, la qualité est toujours au rendez vous, ils font aussi des objets, et oui ce sont des beaux souvenirs gravés.. comme ça j'ai l'impression que Snoopy est encore avec moi quand je déjeune le matin..... 👌, j'ai même versé une petite larme d'émotion en la deballant... Prochaine étape, l'album photo souvenir, et pour un peu plus tard le livre ! Il faut que je m'y remette, petite pause avec les fêtes et notre cuisine enfin terminée depuis hier.. .. L'année 2019 verra ainsi l'accomplissement de certains de mes rêves, une belle et grande cuisine moderne ouverte et un gros toutou qui devrait arriver dans quelques mois !

Mjdino
Mjdino

Elle est superbe cette tasse ça fait de bons souvenirs je crois que j'ai envie de faire la même chose avec Dino .

Ma pauvre doudou 229 tu commences bien l'année , je te souhaite un bon rétablissement à bientôt

330 commentaires sur 1567

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?