Waou, quelle belle écriture et hommage à la hauteur d'un snoopy si aimé par sa maitresse, j'ai l'impression que c'est chez moi que c'est arrivé... je t'embrasse fort Enicia ; et juste un merci d'avoir partagé cet émouvant moment de la vie que nous redoutons tous
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il est parti entouré d'amour, dans les bras de sa maman, dans son jardin, c'est magnifique. Je ne peux pas m'empêcher de verser une petite larme à chacun de vos mots, on ressent l'amour que vous lui portez et c'est tellement beau. Ce matin en promenant mon bébé j'ai beaucoup penser a vous et au fait que je devais profiter de chaque jour avec lui, ce que je fais déjà mais on s'en rend encore plus compte de sa quand quelqu'un perd son bébé. Malgré tout sa me fait du bien de me dire que votre mari exprime et ressent sa tristesse, c'est quand perd quelqu'un qu'on se rend compte a quel point on l'aimais malgré les inconvénients parfois. Vous avez l'impression de ne pas avoir de force mais c'est faux et c'est totalement normal d'avoir les yeux rouges a chaque fois que vous aller a un endroit où vous aimiez aller avec lui. Sa prendra du temps, beaucoup de temps mais sa ira car vous êtes forte et qu'il est dans votre cœur pour toujours
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "