Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Snoopy ne va pas bien du toutSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 9 mois
Aggie19 a écrit:
« Tant mieux alors... espérons que ça se répandra car il y a encore beaucoup d'impunité ! »

oui tant mieux ! et que cela calme tous ces pourris.
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
Hate de savoir comment cela s'est passé...
Reporter un abus
Posté par il y a 9 mois
... toujours est il, faut poursuivre ton récit
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Je n'ai pû résister...une pensée pour Snoopy
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Kimko8618 a écrit:
« Je n'ai pû résister...une pensée pour Snoopy »

Waouh, il est trop beau, et très réussi ! Bravo c'est vrai que depuis que l'arrivée de Casey approche, je pense beaucoup à Snoopy, je pense que ceux qui ont repris un chien rapidement après, le décès d'un autre ont eu cette sensation.A la fois heureuse de l'accueillir et je pense que le deuil est fait mais presque mal à l'aise de savoir que ce n'est plus Snoopy qui dormira à cette place précise du salon mais un autre chien....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Snoopy c'était Snoopy et çà le restera........Casey c'est une autre histoire qui va commencer!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ca ma l'a fait aussi..à l'adoption de Kimko, j'ai donné toutes les "affaires" d'Attila au refuge (inconcevable pour moi qu'un nouveau chien joue avec ses jouets)..
Cela fait 2 ans qu'il nous a quitté et on en parle souvent..d'ailleurs la lampe du salon qu'on laissait allumée quand on le veillait reste toujours branchée la nuit depuis..c'est bizarre, on en a jamais parlé de cette veilleuse..je pense qu'elle est symbolique
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Ca ma l'a fait aussi..à l'adoption de Kimko, j'ai donné toutes les "affaires" d'Attila au refuge (inconcevable pour moi qu'un nouveau chien joue avec ses jouets)..
Cela fait 2 ans qu'il nous a quitté et on en parle souvent..d'ailleurs la lampe du salon qu'on laissait allumée quand on le veillait reste toujours branchée la nuit depuis..c'est bizarre, on en a jamais parlé de cette veilleuse..je pense qu'elle est symbolique
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Misanthrope a écrit:
« Snoopy c'était Snoopy et çà le restera........Casey c'est une autre histoire qui va commencer! »

Sûr, l'histoire "rebondit" comme pour nous avec de grands moments de bonheur comme tu vas partager avec Casey
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
J'ai eu aussi une drôle de sensation quand ma nouvelle chienne est arrivée 2 mois après le décès de la précédente. Heureuse, car je voulais toujours avoir un chien près de moi et coupable à la fois, vous savez le sentiment de l'expression "la veuve joyeuse".
Puis j'ai considéré que ce n'était qu'une histoire arrêtée mais pas finie car les souvenirs faisaient garder ma 1ère chienne près de nous et que la petite arrivant, c'était une page blanche.
Snoopy a été et restera pour toujours en vous et Casey trouvera sa place.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)