🤧 Enicia, je découvre ton post et je suis tellement désolée.
J'étais restée sur les supers vacances de Snoopy et c'était tellement bien de le voir comme ça.
J'ai du mal à imaginer que ça se soit dégradé aussi vite, mais c'est vrai que le temps passe assez vite chez les chiens, et ça devait être là déjà depuis un moment pour que ça se déclare finalement aussi vite.
Comme quelqu'un disait (je crois que c'est Jador), tu ne sais pas si ça aurait été mieux ou pire sans cortisone, donc ne culpabilise pas pour ça, tu as juste voulu tout tenter pour l'aider.
Je suis vraiment désolée et triste pour ce que tu vis, c'est un moment qu'on redoute tous, et ça me fait de la peine que tu en passes par là après tout ce que tu as vécu avec ton vieux Snoopy.
J'ai envie de te souhaiter du courage, mais je sais que c'est un moment très dur, et j'espère que ton mari et tes enfants seront là pour toi si ça se finit bientôt... Mais dans tous les cas, sache que nous, on sera là, pour t'écouter et te soutenir; et qui sait, tu nous raconteras peut-être le nouveau miracle de Snoopy qui survit à tout? :)
Ici on pense à toi et à Snoopy, fais-lui une grosse papouille de ma part, on vous soutient comme on peut, mal sûrement, mais on est là, quoi qu'il se passe, tu n'es pas seule, même si on est loin... Courage... 😔
" 色即是空 "