Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Enicia
Enicia

Enicia, une petite video de chiots mâtins jouant avec la mère https://www.youtube.com/watch?v=UfJB_3TEqAI En tous cas c'est pas des grands nerveux ...

Ah oui, ça, la mère n'est vraiment pas, nerveuse, elle ne bouge pas d'un poil... Il ne se passe quasi rien... Lol... En tout cas, Ils sont trop marrants les chiots, on dirait des lionceaux avec leurs grosses pattes....

Citer
Aggie19
Aggie19

Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Aggie19
Aggie19

Enicia, une petite video de chiots mâtins jouant avec la mère https://www.youtube.com/watch?v=UfJB_3TEqAI En tous cas c'est pas des grands nerveux ...

J'adore l'air stoïque de la mère !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ?

Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association...

Citer
Enicia
Enicia

Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ?

Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association...

Citer
Enicia
Enicia

Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ?
Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association...

Ah pardon j'ai lu trop vite, tu avais compris... Lol... Oui un des premiers grands jours.... 👌. Oui je vous raconterai, je pense qu'il va être temps d'ouvrir un autre post rien que pour Casey... Je continuerai à rendre hommage à Snoopy ici de temps en temps et à parler de mon livre quand il sera terminé. Bonne journée ! Je dois bien ranger et nettoyer un peu le jardin pour que tout soit au top 😁

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Coucou

c'est jeudi , go ! pour cette visite de l'asso ..

j'imagine que depuis hier et ce matin , la maison est au carré ^^

j'ai hâte de savoir , les questions et l'ambiance ..

tu as ta liste de questions et le bloc à papier ? 😁 le covoiturage ou un camion ? comment vont -ils , faire le voyage , il sera seul , à plusieurs ?

whooo à ta place je serai une pile élec à attendre sa visite , la pauvre serait à plaindre sous le feu des questions ..

bonne journée et bonne visite ..

bises

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Lacurieuse
Lacurieuse

Génial c'est le jour de la visite! Oui tu vas pouvoir poser toutes tes questions c'est le moment! Hâte se savoir comment ça s'est passé

Citer
Aggie19
Aggie19

Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ?
Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association...
Ah pardon j'ai lu trop vite, tu avais compris... Lol... Oui un des premiers grands jours.... 👌. Oui je vous raconterai, je pense qu'il va être temps d'ouvrir un autre post rien que pour Casey... Je continuerai à rendre hommage à Snoopy ici de temps en temps et à parler de mon livre quand il sera terminé. Bonne journée ! Je dois bien ranger et nettoyer un peu le jardin pour que tout soit au top 😁

C'est pire que si tu attendais la visite d'une assistante sociale pour l'adoption d'un enfant !!! 👏

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Tania28700
Tania28700

Tant mieux alors... espérons que ça se répandra car il y a encore beaucoup d'impunité !

oui tant mieux ! et que cela calme tous ces pourris.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?