Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Snoopy ne va pas bien du toutSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 mois
Enicia, une petite video de chiots mâtins jouant avec la mère
https://www.youtube.com/watch?v=UfJB_3TEqAI
En tous cas c'est pas des grands nerveux ...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Docline a écrit:
« Enicia, une petite video de chiots mâtins jouant avec la mère https://www.youtube.com/watch?v=UfJB_3TEqAI En tous cas c'est pas des grands nerveux ... »

Ah oui, ça, la mère n'est vraiment pas, nerveuse, elle ne bouge pas d'un poil... Il ne se passe quasi rien... Lol... En tout cas, Ils sont trop marrants les chiots, on dirait des lionceaux avec leurs grosses pattes....
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Docline a écrit:
« Enicia, une petite video de chiots mâtins jouant avec la mère https://www.youtube.com/watch?v=UfJB_3TEqAI En tous cas c'est pas des grands nerveux ... »

J'adore l'air stoïque de la mère !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Aggie19 a écrit:
« Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ? »

Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Aggie19 a écrit:
« Alors c'est le grand jour, Enicia ? Enfin un des premiers grands jours ! L'arrivée de Casey, en chair et en os sera LE Grand JOur ! Tu nous raconteras la visite ? »

Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Enicia a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association... »

Ah pardon j'ai lu trop vite, tu avais compris... Lol... Oui un des premiers grands jours.... . Oui je vous raconterai, je pense qu'il va être temps d'ouvrir un autre post rien que pour Casey... Je continuerai à rendre hommage à Snoopy ici de temps en temps et à parler de mon livre quand il sera terminé. Bonne journée ! Je dois bien ranger et nettoyer un peu le jardin pour que tout soit au top
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Coucou

c'est jeudi , go ! pour cette visite de l'asso ..
j'imagine que depuis hier et ce matin , la maison est au carré ^^
j'ai hâte de savoir , les questions et l'ambiance ..
tu as ta liste de questions et le bloc à papier ? le covoiturage ou un camion ? comment vont -ils , faire le voyage , il sera seul , à plusieurs ?
whooo à ta place je serai une pile élec à attendre sa visite , la pauvre serait à plaindre sous le feu des questions ..

bonne journée et bonne visite ..
bises
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Génial c'est le jour de la visite! Oui tu vas pouvoir poser toutes tes questions c'est le moment! Hâte se savoir comment ça s'est passé
Reporter un abus
Posté par il y a 8 mois
Enicia a écrit:
«
Enicia a écrit:
«
Aggie19 a écrit:
Non non, Casey n'est pas encore prêt d'arriver, c'est juste une visite pour voir notre environnement avec un membre de l'association... »
Ah pardon j'ai lu trop vite, tu avais compris... Lol... Oui un des premiers grands jours.... . Oui je vous raconterai, je pense qu'il va être temps d'ouvrir un autre post rien que pour Casey... Je continuerai à rendre hommage à Snoopy ici de temps en temps et à parler de mon livre quand il sera terminé. Bonne journée ! Je dois bien ranger et nettoyer un peu le jardin pour que tout soit au top »

C'est pire que si tu attendais la visite d'une assistante sociale pour l'adoption d'un enfant !!!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)