Waou. Je rentre d'une journée difficile et ce message me fait chaud au coeur. Je suis réellement heureuse pour toi, ton fils, ta fille et même ton mari qui a l'air de prendre cette adoption au sérieux et d'en être content. Cette nouvelle est vraiment excellente, j'ai hâte de voir des photos de lui chez Vous, de voir votre relation et cet amour de chien heureux parmis vous. Moi aussi j'ai découvert cette race grâce à ce post et j'en suis ravie la race à l'air vraiment géniale!(bon un peu gros pour un deuxième chien chez moi 😁 ) En tout cas je suis juste ravie que ça se passe si bien, je trouve le temps long pour votre adoption mais je crois que c'est parce que je veux connaître la suite... En tout cas, je pense que vous allez bien dormir ce soir! Courage pour attendre jusqu'à jeudi
Merci ! Peu importe quand le chien arrive, je me sens apaisée de savoir que c'est bien lui qu'on va accueillir bientôt mon beau gros loulou, et j'ai demandé quand même la confirmation officielle car, mon mari m'a dit que je m'étais peu être trop vite emballée et oui, ce sont bien nous les adoptants, l'annonce a du être faite avant que le site pour bloquer les dossiers de demande d'adoption car Casey en avait reçu encore trois hier, et la responsable voulait ainsi qu'ils puissent tout de suite porter leur choix sur un autre et ne plus donner de faux espoirs .... Eh, ben il était convoité mon loulou !
C'est fou c'est vrai que c'est très surprenant qu'il y ai autant de personne sur ce chien alors qu'il est très gros et généralement c'est pas ceux qui partent le plus vite! C'est une bonne chose d'avoir demandé confirmation... maintenant c'est certain!