une nuit terrible ça je m'en doutais ..
Snoopy je ne pense qu'à lui et à vous tous depuis hier soir , il prend ce chemin que ma Volka a eu ..
Nan , c'est pas glauque , quelques jours avant je regardais la chaux vive en jardinerie pour poser sur Volka et j'en pleurais ..
Ysa avait fait des dessins , et Volka a été enroulée dans son dernier dodo ( sa housse de couette ) nous avons fait une petite pyramide de pierre et Volka a eu des fleurs ..
dans mon bureau j'ai un cadre avec plein de photos et mes dernières paroles de cette nuit là ..tous les jours je l'ai sous mes yeux .
comme toi j'espère un jour revoir ma patoune .( quand je suis seule je lui parle comme si elle était auprès de moi ) ça m'aide un peu ..( ça c'est inquiétant ) et je compte les jours tous les matins .
Volka c'est , c'était comme ma première fille ..
la phrase de Sky ,
je te souhaite tout le courage dont tu pourras être capable, même si ce sera dur, et si tu veux craquer... ben craque, ça te fera du bien, c'est normal: tu l'aimes tellement ce toutou.
c'est ce qu'il faut faire , libérer les larmes ,surtout les mots .. (Ysa m'a reproché la nuit de ne pas l'avoir réveillé , nous étions embarqués mon mari et moi dans le départ de notre Vovo , que nous n'avons réveillé Ysa ,
qu' après ,quand j'ai trouvé la force d'abandonner ma chienne , notre fille voulait dire son Amour à sa Volka .
(et nous ,nous pensions la protéger de cette douleur déchirante ) ..
des gros bisous ,toutes mes pensées vont vers tes moments à partager ,j'espère que tu peux chouchouter ton pépère ?
des gros câlins pour ce beau regard ( ton avatar ) il y a tant de poids dans ses beaux yeux ..