" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Comme tous les autres membres je pense beaucoup à Snoopy, ce chien avec une histoire tellement dure et rocambolesque mais qui a trouvé sa maman et qui va s'endormir dans ses bras c'est tellement beau et touchant. Pour la tombe comme Kikaah je dirais la laisse sauf si vous voulez la garder pour vous, une lettre si quelqu'un reçoit le besoin de lui écrire et personnellement pour ma Roxa je lui ai donné une photo de nous deux quand je tenais à peine debout mais que je me tenais à elle, par contre ma mère a souhaité récupérer son collier et sa laisse et sa nous a aidé car plusieurs mois après sa mort il y avait toujours son odeur...
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "
Que c’est triste, j’ai lu tout ça et ça me fait tout bizarre, même si ça arrive à chaque être vivant, on ne s’y fait jamais vraiment quand ça viens, tu es bien courageuse enicia. Pour ça tombe s’il aimais promener lui mettre ça laisse, des friandises pour la gourmandises...pour ton fils s’il veux faire une lettre pour son chien qu’il peut mette aussi, c’est plus facile d’écrire ce qu’on a sur le cœur plutôt que d’en parler, quand j’étais petite et que quelque chose me chiffonnais (le contrôle de math, une embrouille avec les copines...) qui m’empêchais de dormir, je l’écrivais sur un papier et je dormais mieux :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "