Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Snoopy ne va pas bien du toutSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Je viens de tomber sur un site sur les mâtins, je n'ai pas l'impression qu'il soit toujours actif, mais en fouillant il s'y cache sans doute des infos interessantes
http://matins-espagnols.forumactif.fr/t2072-la-band
e-a-gro-3-avril-2012-maj-novembre-2012
pardon, je ne trouvais pas la page d'accueil > http://matins-espagnols.forumactif.fr/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Docline a écrit:
« Je viens de tomber sur un site sur les mâtins, je n'ai pas l'impression qu'il soit toujours actif, mais en fouillant il s'y cache sans doute des infos interessantes http://matins-espagnols.forumactif.fr/t2072-la-band
e-a-gro-3-avril-2012-maj-novembre-2012 pardon, je ne trouvais pas la page d'accueil> http://matins-espagnols.forumactif.fr/ »

Merci beaucoup, je vais regarder !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Il y a aussi 2 groupes FB :"le Mâtin espagnol" et "j'ai adopté un mâtin d'espagne"..
J'ai lu, je crois sur un forum que pour les colliers certains conseillent une chaîne à gros maillons (voir m^me achetée dans un magasin de bricolage).
Il y a des colliers en cuir chez Auberdog.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Enicia a écrit:
«
Tania28700 a écrit:
« Ca te donne une idée ? j'ai tenté la housse plastique mais c'est chiant ca fait trop de bruit quand ils se retournent »
Oui, merci, désolée de t'avoir tout fait démonté.. Lol.. Ton système est effectivement très ingénieux... »

non non je n'ai pas tout démonté, j'ai juste enlevé les scratches, t'inquiète mais ca en revient pas trop cher et un bon maintien malgré tout
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Mel1 a écrit:
« Ben enfaite pour un grand chien c'est pas haut un canapé, il monte une patte après l'autre facilement. Et pour descendre chacun sa technique. Odin a sa technique de fainéant. Il pose les 2 pattes avant au sol et ensuite il se laisse glisser 😂 »

oui les chiens montent et descendent différemment chez moi aussi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bon bah merci pour tous vos conseils, j'ai enfin trouvé le panier qui me paraît idéal, pas trop cher, esthétique et de taille xxxl, ça existe ! 140 x 108cm, il ne devrait pas pouvoir déborder, et ça y est, la visite de preadoption est programmée jeudi !
Je vais regarder les colliers en cuir, merci....
Et un conseil pour une brosse sur un chien à poils mi longs ? Certains conseillent la furminator (c'est celle de ma toiletteuse) d'autres la déconseillent..
.
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonsoir Enicia
Ah en voila une bonne nouvelle... ca va être long jusqu'à jeudi

on a ce genre là chez moi
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Super , à partir de maintenant , j'espère que tu vas pas te ronger les ongles ^^
en attendant la visite de jeudi..

140x 108 c'est top !

collier cuir aussi , pas la chaîne avec ses poils ...et pas pour lui ..

la brosse , j'ai la brosse Foolee , et j'en suis très contente depuis Volka et Oxane en a hérité ..( toujours le peigne d'origine )
et ma mère à la Furminator jaune pour Ixia Golden .. ( pour la prise en main j'aime mieux la Foolee ) j'ai testé les deux sur Volka et Ixia ( pas les mêmes poils )
c'est extra pour le sous poil ..
Volka adorait ses séances , elle allait chercher sa brosse quand elle avait envie ..
Oxane non , elle se sauve pas , mais préfère jouer que de se faire toiletter ...

je suis contente que pour Casey ça bouge !!!
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Enicia a écrit:
« Bon bah merci pour tous vos conseils, j'ai enfin trouvé le panier qui me paraît idéal, pas trop cher, esthétique et de taille xxxl, ça existe ! 140 x 108cm, il ne devrait pas pouvoir déborder, et ça y est, la visite de preadoption est programmée jeudi ! Je vais regarder les colliers en cuir, merci.... Et un conseil pour une brosse sur un chien à poils mi longs ? Certains conseillent la furminator (c'est celle de ma toiletteuse) d'autres la déconseillent.. . »

Oh super nouvelle tu vas le voir en vrai cette fois :) . Il va avoir un super panier ce toutou .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Waou ça avance... ne t'inquiète pas ça va super bien se passer et d'ici peu de temps casey sera chez toi... j'ai hâte de suivre vos histoires! Il ne le sait pas encore Mais il va être très heureux d'ici peu de temps.
Pour vava on a une brosse kong mais franchement c'est pas terrible pour elle mais c'est top pour notre chat! Il me semble qu'il y a les "brosses magiques " qui sont top pour chien à poil mi long/long
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)