Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
  • <p>Assurance pour chien et chat</p>
Logo wamiz

Snoopy ne va pas bien du toutSoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
Mais, deux mois plus tard, il ne rentrait plus, et il a un canapé maintenant !
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Tania28700 a écrit:
« au fait, il en est où ce livre que j'ai hâte d'acheter ?? oui oui j'ai prendre ma photo»

Il fait que je m'y remette, je l'ai un peu délaissé j'avoue avec mes histoires d'adoption mais, je n'abandonnerai pas, des que j'ai un peu de temps je m'y remets, promis...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bon alors, canapé pour les miens la journée, et le soir dodo sur les matelas
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois

Il y a des scratches sur deux cotés seulement ; j'ai pris des vieux draps housses
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ca te donne une idée ? j'ai tenté la housse plastique mais c'est chiant ca fait trop de bruit quand ils se retournent
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonne soirée à tous
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Tania28700 a écrit:
« Ca te donne une idée ? j'ai tenté la housse plastique mais c'est chiant ca fait trop de bruit quand ils se retournent »

Oui, merci, désolée de t'avoir tout fait démonté.. Lol.. Ton système est effectivement très ingénieux...
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Enicia a écrit:
« Mais, deux mois plus tard, il ne rentrait plus, et il a un canapé maintenant ! »

C'est vrai qu'il a l'air d'être bienheureux sur son canapé ce chien . Pour Tino j'ai fait la même chose que tania28700 matelas mousse et housse faite maison et il aime bien visiblement d'ailleurs il l'a adopté dès le premier jour .
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Alors moi j'ai une question : ça n'est pas mauvais pour les articulations d'un su grand chien de monter sur un canapé?
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Ben enfaite pour un grand chien c'est pas haut un canapé, il monte une patte après l'autre facilement.

Et pour descendre chacun sa technique. Odin a sa technique de fainéant. Il pose les 2 pattes avant au sol et ensuite il se laisse glisser 😂
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)