Tendres pensées à ton merveilleux Snoopy .Il est allé , en étant dans tes bras .C'était mieux pour lui , avec tout votre Amour .
(nous partons demain matin à 7 h00 et nous revenons dimanche soir , d'une réunion familiale )
j'espère que tu vas rester parmi nous .
des très grosses bises
et de tout cœur avec vous , pour ces jours qui viennent ..
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Enicia, tous tes amis de Wamiz sont très fiers de ton courage et de tout cœur avec toi dans ces tristes moments. Je crois que tous nous avons vécu ces heures sombres en communion avec toi et ta famille.
C'est une petite lueur dans toute cette tristesse de savoir que Snoopy s'est endormi paisiblement dans tes bras, dans son jardin qu'il aimait tant...
Oui Misanthrope, moi non plus je n'aurais jamais pensé qu'il était possible d'adoucir un tout petit peu ce terrible geste en demandant au vétérinaire de venir à la maison. J'ai du faire ce choix pour ma chienne en 2016 et ça aurait sans doute été plus facile que dans la froideur du cabinet vétérinaire.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Mes larmes coulent car je suis tellement sensible, je pense a tous ceux qui n'auront jamais cette chance et à Snoopy ce chien qu'ont aurait tous aimé rencontrer. Je pense a vous Enicia, votre cœur est en miette mais votre chien vous remercie aujourd'hui pour tout ce que vous avez fait pour lui, pour l'avoir sauvé tout simplement. Je pense à vos enfants qui vont un jour réaliser à quel point c'est beau d'aimer un chien à ce point même si sa fait mal. Toutes mes pensées sont avec vous
" "On a pas deux cœurs, l'un pour l'homme, l'autre pour l'animal...on à du cœur ou on en a pas" (Lamartine)
"J'aurais beau... "