Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Enicia
Enicia

Citer
maelfie
maelfie

Il est très beau!

Citer
Beaujabote
Beaujabote

On voit qu'il a repris du poil de la bête 😁 et les choses commencent a bouger donc de bonnes choses en perspective. Tu dois avoir la prévisite dans combien de temps?

Citer
Enicia
Enicia

Aucune idée, une dame doit prendre contact avec moi très bientôt.... Mais, ça a l'air de bouger, j'ai reçu pas mal de nouvelles et vidéos ces derniers temps...

Citer
Aggie19
Aggie19

Il a vraiment l'air sympa sur la 2e photo 😋

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

Il a vraiment l'air sympa sur la 2e photo 😋

Moi, c'est, la première mon coup de cœur... Sur toutes les photos, on ne voit pas ses oreilles toujours plaquées, alors, les enfants me disent "mais il n'a pas d'oreilles ? je croyais qu'on prenait un chien avec des oreilles (rappelez vous romano aux oreilles coupées, ça, m'a fait mal au cœur d'ailleurs quand j'ai dit à la dame qu'on ne le prenait pas...) et ensuite, mon fils, me dit que sur la troisième photo, il ressemble à mon beau-frère.... Lol🤪

Citer
Aggie19
Aggie19

On ne voit pas beaucoup ses oreilles non plus sur la 2e ! Il a l'air sympa ton beau-frère s'il ressemble à Casey !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Citer
Enicia
Enicia

On ne voit pas beaucoup ses oreilles non plus sur la 2e ! Il a l'air sympa ton beau-frère s'il ressemble à Casey !

Mdr....

Citer
Jador
Jador

Il est magnifique 👍

En plus maintenant, il a le sourire...c'est flagrant son changement d'attitude. Le ventre plein, des attentions et le profil d'une nouvelle vie lui donnent incontestablement la joie de vivre. Ptit père, il ne demande qu'à être heureux...

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il est superbement retapé 🙂 oui magnifique , :-)

pour l'histoire de la prise de sang et des tiques , si on faisait les mêmes tests à nos chiens , ils seraient peut être aussi porteurs que Casey ...

Les tiques avec toutes les maladies , qu'ils transmettent se sont des ennemis ..

en Espagne , il a dû en avoir plus facilement .

A surveiller chez ton vétérinaire pour une prise de sang de contrôle quand il sera arrivé ..

Mais bon si il était encore "atteint " tu le verrai, il serait amorphe pas en forme , fatigué ...peu d'appétit ..

ce qui n'est pas le cas sur les photos ;-)

😁 va lui falloir un grand matelas de bébé humain , hi hi ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?