Cette nuit, comme j'avais un peu de mal à m'endormir, j'ai repensé à tout ce que nous avions dit hier, avec toi Enicia, tout ça a tourneboulé dans ma tête, autour d'un titre éventuel.
CHRONIQUE D'UN AMOUR ANNONCE... ou comment l'adoption d'un chien de refuge peut changer votre vie à tout jamais !
Comme on en a parlé, il pourrait y avoir la partie principale sur ton Snoopy et ta vie de bénévole en refuge, puis une partie annexe pour les adoptants qui voudraient faire le portrait de leur compagnon en 1 ou 2 pages et une belle photo. Apparemment tu as déjà pas mal de lecteurs potentiels !
Qu'en penses-tu Enicia ? Y a tu réfléchis depuis hier ?
Tu sais je ne veux pas te mettre la pression et toi seule peut prendre la décision (ou non) de te lancer dans cette belle aventure ! 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Oui, c'est de l'auto-édition. Je t'ai expliqué comment je fonctionne pour mes clients, mais il y a aussi sur Internet tout un tas de sites d'auto-édition.
Il faut savoir que les éditeurs sont tellement submergés de tapuscrits que tu as peu de chance de trouver quelqu'un prêt à t'éditer et te payer des royalties sur leurs ventes. A moins que tu aies un sacré talent (ce dont je ne doute pas malgré tout ! 😉)
En revanche, rien ne t'empêche de faire imprimer le nombre de livres que tu veux (d'où l'intérêt de la liste de pré-vente, ce n'était pas qu'une plaisanterie) et de les donner ou les vendre à qui tu veux.
Oui, il a une bonne bouille mon Nono !
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "