🤧 Je suis désolée, je ne sais pas quels mots choisir pour t'aider à traverser tout ça.
Je ne peux que te répéter qu'on est et sera là pour toi, même si l'aide d'un forum c'est une goutte d'eau dans ce genre de situations, mais on essaiera d'être la + grosse goutte d'eau possible pour t'aider du mieux qu'on peut.
Tu sais que tu n'es pas seule, et ton Snoopy non plus n'est pas seul: en + de sa famille, il y a de nombreux inconnus qui pensent à lui et le pleureront, comme si on l'avait connu pour de vrai, rencontré au détour d'un chemin de balade, et papouillé pour le conforter dans cette belle vie que tu lui as offerte...
Fais-lui de grosses papouilles de la part de nous tous, je pense à lui et à toi et je te souhaite tout le courage dont tu pourras être capable, même si ce sera dur, et si tu veux craquer... ben craque, ça te fera du bien, c'est normal: tu l'aimes tellement ce toutou.
Mais maintenant tu sais que c'est le mieux pour lui, donc tu n'as plus qu'à profiter de tes derniers moments avec lui, sans regrets ni remords, juste l'amour que vous avez l'un pour l'autre et qui sera à jamais gravé en toi.
Je suis désolée pour tes enfants, mais ils comprendront, et vous vous soutiendrez mutuellement.
Et je suis désolée de dire ça, mais quelque part j'éprouve un soulagement face aux larmes de ton mari: finalement, il l'aimait bien quand même ton vieux Snoopy, et il comprend un peu de ta peine, il pourra donc te soutenir aussi.
Encore plein d'énormes papouilles pour ton Snoopy, et d'énormes pensées pour toi.