J'ai bien peur que Snoopy ne sache pas plus que vous quelle serait la bonne décision ! De ce que tu nous en dis, bien que Casey ait l'air vraiment adorable, je crois que je pencherais pour le chiot parce que je crois vraiment que s'il a rapidement une bonne famille, tant qu'il est dans sa phase d'apprentissage, il a toutes les chances de repartir sur de bonnes bases. Casey a l'air parfait, il est magnifique, il sera sûrement adopté plus facilement que le chiot tout dégingandé sans queue et les oreilles coupées... Maintenant, Enicia, c'est mon avis personnel. Je ne veux surtout pas t'influencer. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
J'ai bien peur que Snoopy ne sache pas plus que vous quelle serait la bonne décision ! De ce que tu nous en dis, bien que Casey ait l'air vraiment adorable, je crois que je pencherais pour le chiot parce que je crois vraiment que s'il a rapidement une bonne famille, tant qu'il est dans sa phase d'apprentissage, il a toutes les chances de repartir sur de bonnes bases. Casey a l'air parfait, il est magnifique, il sera sûrement adopté plus facilement que le chiot tout dégingandé sans queue et les oreilles coupées... Maintenant, Enicia, c'est mon avis personnel. Je ne veux surtout pas t'influencer. 😉
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
Enicia, je viens de me rappeler que je t'ai envoyé, au début de tes recherches, un lien vers le refuge Liberté sans frontières d'où vient Norkham. C'est un galgo croisé matin. Tu m'avais dit qu'il était sympa mais que tu ne tenais pas à prendre un chiot... Il me semble que les choses ont changé depuis ! 😉
L'avantage est que vous pourriez faire un saut en Isère pour le voir en chair et en os. Si tu veux appeler Régine (la responsable du refuge) pour avoir des renseignements, tu peux lui dire que c'est l'adoptante de Norkham qui t'envoie ! Je te remets le lien à toit hasard.
https://www.libertesansfrontiere.fr/1414+theo-5-mois.html
[François Mauriac] "
Bonjour
Je vous suis toujours 👍 👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour
Idem , toujours là 👌
Pour Casey ,tu as bien fait de dire que tu avais l'hésitation pour Romano .. peut être que la dame va bouger , un peu plus , pour faire voir ses réactions chats ..en vidéo
Romano , en toute franchise , j'aime vraiment son attitude sur les vidéos envers ses bénévoles et les chats , il y a cet équilibre , c'est plaisant à voir , il semble vraiment pas "foufou" même si c'est un grand gabarit ..et à te lire cette association est bien plus réactive, pour le placement ..
Fidji bergère Yougoslave à 3 mois et 15 kg et ensuite pour 53 kg , était moins brutale dans ses jeux qu' Oxane Labrador ^^ ma fusée choco ..
Fidji devant des bébés humains s'aplatissait en couché d'elle même pour approcher un bébé ,elle rampait
elle était douce ..Comme Volka qui adorait tous les bébés et enfants ...
( à ta fille et à ton mari , tu peux dire de ma part , que la taille , ne fait pas le chien !
j'ai connu un petit caniche toy , qui était une vrai "teigne" une terreur bien plus douloureux qu'un gros et grand chien Léonberg qui était un amour ...
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "