Snoopy ne va pas bien du tout

Enicia
Enicia

Bonjour, comme certains le savent, je m'inquiétais quant à la respiration de mon chien, devenue très bruyante. J'ai vu un nouveau vétérinaire de mon coin, dont on ne m'avait dit que du bien, et il a posé un diagnostic : Snoopy comme beaucoup de vieux chiens, a de l'ascite, de l'eau dans son ventre qui comprime le diaphragme et provoque une congestion pulmonaire. Ceci est lié à une grave mauvaise circulation du sang. Pour lui, il a aussi des soucis hépatiques et rénaux liés à l'âge et vu qu'il serait apparemment vraiment très vieux, le métabolisme se fatigue et le tableau se noircit de jour en jour. Il m'a donné un traitement à base de cortisone, je ne voulais pas au début de peur que ça empire l'état des reins mais il m'a dit qu'au contraire ça fait du bien aux reins car c'est diurétique. En quelques jours, mon chien un peu patraque mais qui mangeait toujours et prenait plaisir à se promener, devait retrouver la forme.... Suite dessous

1 567 réponses
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

il est calme pour son âge !

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

oui sa taille mais ça va , j'ai observé son déplacement il a pas l'air faible sur ses aplombs ..

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

et Casey est bien grand aussi avec la dame .

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Enicia
Enicia

Oui mais Casey j'essaye mais j'arrive à poster....

Citer
Enicia
Enicia

Ah... L'informatique qu'est que ça m'énerve..... 😈

Citer
Enicia
Enicia

https://youtu.be/eFzp6F_VypY

Citer
Enicia
Enicia

Impossible pour Casey, la vidéo ne veut s'enregistrer que sur Facebook....

Citer
Mjdino
Mjdino

Chère enicia

Je viens de voir les les photos des trois chiens , alors je ne me rappelle plus des prénoms mais moi personnellement j'ai eu un coup de cœur pour le troisième il est beau et il a l'air d'être très affectueux

Après c'est à vous et votre famille de réfléchir mais j'avoue que j'aime beaucoup ce loulou il a une bonne bouille et je suis sûre qu'il ferait un bon chien de famille . Amicalement

Citer
Doudou229
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

mince , pour Casey , là sans les vidéos , c'est vous qui voyez les différences et toi , tu penses différemment avec ces vidéos ? il a parait très sympatoche Romano sur les vidéos , il ne semble pas terrorisé ou mal à l'aise quand il va vers ses bénévoles , on sent que c'est un chiot amicale qui cherche le contact ...

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "
Citer
Enicia
Enicia

Le truc, c'est que ce sont deux démarches différentes, la 1ere ausso de Casey, merveilleux feeling au tel, Casey doit se reposer et on doit prendre le temps de trouver le chien qui nous correspond et Casey semble à 1ère vue pouvoir coller... L'association où est romano est différente, leur questionnaire d'adoption est plus poussé que le celui de l'autre asso, ils ne m'ont jamais appelé, juste répondu par mail qu'un chien que nous aimions bien était adopté suite à notre demande, par contre ils m'ont demandé de télécharger WhatsApp pour m'envoyer des vidéos d'un chiot torturé qui pouvait correspondre au profil.... Quand j'ai lu ça, je me suis dit, jamais de la vie, pas de chiot et encore moins torturé, et puis par curiosité j'ai mis plusieurs jours à répondre et j'ai téléchargé je ne sais pas pourquoi cette appli et là, j'ai découvert ce gentil toutou.... Et le doute s'est installé... C'est une perle à l'adoption, c'est évident, il n'en veut pas aux humains, c'est incroyable, on a dû lui faire du mal très jeune, pauvre loulou, il ne se rappelle peut être pas... Je cherchais un gros nounours calme, gentil, une bonne patte, OK chats, OK enfants et surtout pas un chien traumatisé car j'avais expliqué que nous en avions déjà eu un et souhaitions cette fois une adoption moins compliquée... Il correspond bien... Je ne vous ai pas montré toutes les vidéos par respect car on voit trop les gens mais sur certaines les dames le prennent dans les bras, le tripote partout sous le ventre, les oreilles, en retour il ne fait que lécher les dames... Il est touchant ce p'tit loulou. Le truc c'est qu'eux m'envoient sans arrêt des vidéos, c'est vraiment bien car on a l'impression de faire connaissance et de se familiariser avec lui, c'est un bon principe quand on ne peut pas voir le chien et do'c c'est difficile de ne pas penser à lui.... J'aimerais pouvoir comparer avec Casey mais il n'y a qu'une vidéo à son arrivée sur Facebook et rien de plus.. Je vais envoyer un mail à l'autre asso pour avoir des nouvelles, je crois que c'est le mieux à faire vu la situation.... Et Mjdino, oui celui que tu aimes bien est Casey, notre coup de cœur initial... Snoopy, fais moi un signe, aide nous à choisir......

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?