Moi aussi je suis un peu surprise que Casey soit si convoité Et ravie de l'excellent choix fait par l'association !!
Oui, j'avoue que j'ai de la peine pour l'autre dossier qui était en concurrence avec le notre, la dame m'a envoyé un message touchant sur son coup de cœur pour lui et en me souhaitant plein de bonheur avec lui... Terrible... C'est triste, dire qu'il y a plein de mastins à l' adoption et qu'on a été plusieurs en concurrence (mais, certains dossiers ont du être vite écartés...). Elle avait l'air d'être une belle personne cette dame ... 😧
C'est étonnant qu'on lui ait donné tes coordonnées ? Elle a dû être déçue mais son fair-play est remarquable ! Elle trouvera sûrement le chien de ses rêves, il y en a tellement qui cherchent une famille...
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "
👍 Pour ta famille et toi , je suis heureuse de lire le fofo ce soir 👏
vous allez accueillir votre cœur de Patoune , il aura fait un long voyage et je suis certaine que dans votre voiture il se rendra compte qu'il a une nouvelle famille ..
👌
Beaucoup de Wamiziens vont guetter votre super Casey 😁
Douce nuit à tes enfants ..
bonne Nuitée
" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "