Snoop et Chatoune

Utilisateur anonyme

Snoop et Chatoune,

Je vous fais ce petit mot car je suis sure que vous lisez sur le site , et que vous voulez plus venir suite à cette histoire .

Il est faut que vous continuez à intervenir tous les deux , vos photos ne dois pas vous empêchez d'intervenir et je pense que beaucoup de membres seront d'accord avec moi .

Il y a des membres qui mettent leurs photos , ensuite téléphonez à blibli ou allez la voir carrément pour lui demander si c'est bien elle afin d'en avoir le coeur net et après vous prendrez les mesures que vous désirez

Mais votre gentillesse à tout les deux , personnellement j'ai souvent été touchée quand vous me demandiez des nouvelles de mes animaux car je suis rarement sur le site et vos commentaires sont importants sur le site

Alors comme tout cela a été publique , il faut que vous dépassiez cela et ne pas laisser gagner le troll en ne postant plus sur le site comme vous avez décidez.

Je mets ce post (hors sujet animaux) sur le site pour vous demandez de revenir poster et de continuez votre bonhomme de chemin sur le site .

Merci de ne pas parlez du troll sur ce post mais si des membres sont d'accord de soutenir Snoop et Chatoune en leur disant de dépasser cela et de continuer à poster sur le site

Laurence et son arche de Noé

13 réponses
Utilisateur anonyme

Snoop , Chatounne ?

Qu'est ce que je viens d'apprendre ? Vous voulez partir ? Vous avez péter les plombs ?

2 raisons pour que vous ne partiez pas :

1) Si vous partez vous allez donner envie à Tatow de revenir !

2) On a besoin de vous , de vos conseils , de vos blogs ... On vous aime tous et on a pas envie que vous partiez !

Restez ! S'il vous plait :)

Utilisateur anonyme

Chatoune est revenue alors Snoop va revenir il est courageux il va revenir Chatounne est revenue elle l'a d'ailleurs dis au début de ce post alors maintenant autour de Snoop

Utilisateur anonyme

Je ne les connait pas vraiment, mais laurence a raison.

Il faut pas ce laissé faire contre ce troll.

Bon courage.