SNIFFFF d'émotion!!!!

Utilisateur anonyme

Allors là je fond SNIFFFF c'est que du bonheur !!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=yBjQaLXT0bQ&feature=fvwrel

13 réponses
Utilisateur anonyme

Oui ben l'émotion fait trembler,donc le alors fait allors lol

Utilisateur anonyme

Moi j'avais entendu l'histoire ,mais les images sont vraiment émouvantes !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà Flam celle là aussi tu l'auras !!!!

Utilisateur anonyme

Ils doivent avoir beaucoup d'argent pour s'acheter un lion comme ca n'empeche $.$ lol

Utilisateur anonyme

J'adore j'adore j'adore ! Je connais mais je ne me lasse pas de regarder, j'adore quand il saute dans les bras =) mais toujours au même , avec l'autre il ne le fait pas .

Heureusement que ces deux personnes l'ont acheter, sinon je ne sais pas ce qu'il serait devenu...

Enfin voilà, ça c'est une vidéo à montrer à ceux qui dise que les animaux sont stupide et ne reste avec nous que pour la nourriture ...

Utilisateur anonyme

C'est clair!... Ah oui, j'avais pas remarque qu'avec l'autre il le faisait pas... Non mais au bout d'un moment c'est vrai que ca deviens difficile. Et puis c'este bien qu'ils l'ont envoye en affrique a la place de le mettre dans un zoo!

Utilisateur anonyme

Nous avons de bonne leçons d'humilités à apprendre avec les animaux ,je n'ai jamais compris que certains pensent que c'est que pour la gamelle qu'ils nous aiment c'est du n'importe quoi !!!!

Utilisateur anonyme

vraiment bien dit catharco!!!!!!

Utilisateur anonyme

Clairement!!! C'est gens la doivent etre vraiment...affreux!

Utilisateur anonyme

émouvant