slogan top contre la fourrure!!!

Solebo

Bonsoir,

Je viens de voir un slogan contre la fourrure superbe!!!

Alors là 2O/2O :

Hihi.. pas mal hein?

49 réponses
Utilisateur anonyme

et oui !! Tu verras que la Suisse est pas mal aussi côté trafic de fourrures de chats !

C'est lamentable.

Wolfman

quel monde de ***** !!!!!!!

Utilisateur anonyme

NATTYGANN en effet ce depuis déjà pas mal de temps mais on en parlait moins peut être parce que l'on communiquait moins sans internet -

J'ai toujours évité d'acheter ce qui est en fausse fourrure -

Comme tu dis à NOEL une amie n'a pas trouvé mieux de m'offrir un chat soi disant en peau de lapin je suis polie n'ai rien dit mais de retour chez moi direction poubelle -

La SUISSE aussi il y avait eu une émission du côté de la Savoie de nombreux chats disparaissaient enquête vers ce pays en effet soi disant que ça calme les douleurs le pire ça se vend bien -

Utilisateur anonyme

voilà enfin un sujet interessant j'apprécie quand chacun d'entre nous donne son avis -

C'est avec plaisir que je lis -

Utilisateur anonyme

Ohhh candie ce n'est pas bien pour la mémoire de cette pauvre bête, finir à la poubelle ce n'est pas ce qu'elle aurait rêvé de mieux ! Disons qu'elle aurait eu une deuxième vie au travers de cette fausse bête....mais bon ! :)

Moi je lui aurait fait savoir comment était fabriqué cet objet avec politesse et diplomatie !

Nimiss

Brrrr ça me fait froid au dos tout ça...

Et en effet je reviens d'une ballade magasin et la mode cette année: la fourrure :s

Melly

Oh mon dieu ???? o_O Je suis choquée Natty !! Même le "synthétique" ??? Heureusement je n'en ai pas sinon poubelle direct !!

Utilisateur anonyme

@ Melly : Non il existe du synthétique bien sur et heureusement mais comme disait Cath + haut il suffit de regarder le support pour voir si c'est du synthé ou non. Le synthé étant fixé sur une trame filée et le "dit synthé" ben sur de la peau :(( le cuir étant reconnaissable, d'ailleurs il est très fin aussi.

Melly

Oui mais non mdr c'est mooort, je ne prendrais pas de risques ! Sa me répugne mon dieu. A la base je ne suis pas fan du tout même du synthé, alors si en plus il y a des risques que j'achète du chien ou du chat...

Utilisateur anonyme

Moi ma tante m'avait offert un gilet en peua de lapin je ne l'ai jamais mis je n'aime pas savoir que ce que je prote sur le dos a été vivant =(