slogan top contre la fourrure!!!

Solebo

Bonsoir,

Je viens de voir un slogan contre la fourrure superbe!!!

Alors là 2O/2O :

Hihi.. pas mal hein?

49 réponses
Wolfman

oh natty tu réponds ??????

Utilisateur anonyme

bientot tas cheteras du pequ en fourure

Utilisateur anonyme

Oui wolf, on ne peut plus sérieuse, sans compter les petits animaux fabriqués à partir de poils de soi -disant "lapin" qui n'est autre que du chat, je n'ai jamais vu de lapin tigré moi ! J'avais mis un lien concernant tous les objets et dérivés concernant la fourrure de nos chers animaux de compagnie..... et j'en passe !

Wolfman

alors moi le col de mon blouson est en chien ?????? ç'est pas croyable çe truc la !!!!

Utilisateur anonyme

Je vais essayer de te trouver le lien qui explique tout ça dans les détails ! En attendant ...

http://www.douane.gouv.fr/page.asp?id=3669

Wolfman

oh mais ç'est vraiment trop dégueulasse ça !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il faut regarder à la base du poil mais pas toujours facile car elle est dans la couture et là tu vois si c'est de peau ou du tissage ,faut souvent découdre un peu pour s'en assurer ,donc pas possible en magasin !!!!

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai trouvé :

http://olljosy.pagesperso-orange.fr/Infos/Presse/importpeauxanimauxdomestiques.htm

Wolfman

moi ç' est un col amovible je vais le retirer tout de suite !!!!!!

Wolfman

alors la je suis écoeuré !!!!!!!