Sky roulé-boulé par un véhicule

Beaujabote

Bonjour à tous,

Je vous rassure tout de suite malgré le titre alarmiste, Sky va bien mais mon mari et moi, on s'est payé une sacrée frayeur.

Je vous explique le contexte - Sky vient avec nous au boulot et on a juste une route à traverser pour accéder aux dunes. Donc cet après-midi, mon mari part promener le chien. Il reste toujours derrière nous pour traverser la route quand on part et quand on revient mais là en revenant, à l'approche de la route, mon mari le rappelle sauf que...

j’arrivais en voiture sur la fameuse route. Il a dû reconnaître le bruit de la voiture, il a foncé et a été percuté par un fourgon qui heureusement ne roulait pas vite - j'ai vu mon chien faire un roulé-boulé à 10m de moi.

heureusement, il s'est relevé tout de suite, je l'ai palpé sous toutes les coutures et là je surveille son comportement. Mais cette image m'a choqué, j'en avais les mains qui tremblaient - mon mari n'était pas fier non plus et le chauffeur aussi alors qu'il n'est absolument pas en tort.

Ca fait 3 ans que Sky sort en promenade comme ça 2 à 3 fois par jour et jamais aucun problème pour traverser la route mais là, avec mon mari, on ne s'est même pas concerté - laisse obligatoire.

21 réponses
Emma1975

Ouf, ... cela doit être une image vraiment flippante. Quelle peur vous avez du avoir !

Comme quoi, rien n'est jamais acquis ... :-(

Effectivement, la laisse reste le meilleur moyen de sécuriser quand il y a des voitures qui passent pas loin.

De gros calins à Sky de la part de son pote Ookipa.