sites éducation positive

Ptitesylvie
Ptitesylvie

Bonjour,

En faisant mes petites recherches sur le net sur l'education positive vu que je commence à éduquer mes chiens de cette façon et j'aime beaucoup ce concept, 2 sites expliquent très bien mais au final c'est payant (il y en a surement plus que 2 mais j en ai retenu 2).

- On propose un programme complet en achetant le bouquin en ligne à 27 eur pour la methode de base et environ 75 eur pour la methode complète.

- On propose un système de coaching (videos et e book) avec un abonnement de 10 euros environ par mois.

Est ce que ca vaut le coup ou c'est une grosse affaire de marketing et arnaque ?

Qui a essayé comme cela et en est ravi ?

Je me laisserai bien tenter car je me dis que d'acheter un livre revient au même et au même prix mais peur d'être déçue.

Je suis abonnée a plusieurs chaines sur youtube (faite par des particuliers) qui expliquent tres bien aussi donc je me demande si ca vaut le coup.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
Ameline6
Ameline6

Si vous avez des questions sur la méthode positive n'hésite pas ! Je suis ravie de voir que des gens optent pour cette méthode qui est dans le respect du chien !

Il y a moyen de trouver des conseils gratuitement , je suis a votre disposition :)

Ptitesylvie
Ptitesylvie

Super, je vais aller voir :-)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça, super ! Je viens de faire un tour dessus, c'est super bien fait, bravo !

Je me suis inscrite du coup, et je ferai un tour plus approfondi demain sur l'ordi :)

Célineo
Célineo

Ouip ^^ Et on essaye de mettre l'éducation positive à l'honneur :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est toi qui a créé Hund Celineo ?

Célineo
Célineo

Je pense que tu peux trouver gratuitement énormément de choses ... le forum de la cynothèque contient énormément d'articles. Sur http://hund.fr/ on va aussi essayer de proposer un maximum de choses :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Ptitesylvie
Ptitesylvie

Ce qui me derange un peu c est que ca le fait penser a la methode revolutionnaire en 15 mn par jour. Un peu comme tous ces sites de regimes et j en passe....

7 commentaires sur 7

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?