sites éducation positive

Ptitesylvie

Bonjour,

En faisant mes petites recherches sur le net sur l'education positive vu que je commence à éduquer mes chiens de cette façon et j'aime beaucoup ce concept, 2 sites expliquent très bien mais au final c'est payant (il y en a surement plus que 2 mais j en ai retenu 2).

- On propose un programme complet en achetant le bouquin en ligne à 27 eur pour la methode de base et environ 75 eur pour la methode complète.

- On propose un système de coaching (videos et e book) avec un abonnement de 10 euros environ par mois.

Est ce que ca vaut le coup ou c'est une grosse affaire de marketing et arnaque ?

Qui a essayé comme cela et en est ravi ?

Je me laisserai bien tenter car je me dis que d'acheter un livre revient au même et au même prix mais peur d'être déçue.

Je suis abonnée a plusieurs chaines sur youtube (faite par des particuliers) qui expliquent tres bien aussi donc je me demande si ca vaut le coup.

7 réponses
Ptitesylvie

Ce qui me derange un peu c est que ca le fait penser a la methode revolutionnaire en 15 mn par jour. Un peu comme tous ces sites de regimes et j en passe....

Célineo

Je pense que tu peux trouver gratuitement énormément de choses ... le forum de la cynothèque contient énormément d'articles. Sur http://hund.fr/ on va aussi essayer de proposer un maximum de choses :D

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

C'est toi qui a créé Hund Celineo ?

Célineo

Ouip ^^ Et on essaye de mettre l'éducation positive à l'honneur :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'ai vu ça, super ! Je viens de faire un tour dessus, c'est super bien fait, bravo !

Je me suis inscrite du coup, et je ferai un tour plus approfondi demain sur l'ordi :)

Ptitesylvie

Super, je vais aller voir :-)

Ameline6

Si vous avez des questions sur la méthode positive n'hésite pas ! Je suis ravie de voir que des gens optent pour cette méthode qui est dans le respect du chien !

Il y a moyen de trouver des conseils gratuitement , je suis a votre disposition :)