Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sites éducation positiveEduquer son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 ans
Bonjour,
En faisant mes petites recherches sur le net sur l'education positive vu que je commence à éduquer mes chiens de cette façon et j'aime beaucoup ce concept, 2 sites expliquent très bien mais au final c'est payant (il y en a surement plus que 2 mais j en ai retenu 2).
- On propose un programme complet en achetant le bouquin en ligne à 27 eur pour la methode de base et environ 75 eur pour la methode complète.
- On propose un système de coaching (videos et e book) avec un abonnement de 10 euros environ par mois.
Est ce que ca vaut le coup ou c'est une grosse affaire de marketing et arnaque ?
Qui a essayé comme cela et en est ravi ?

Je me laisserai bien tenter car je me dis que d'acheter un livre revient au même et au même prix mais peur d'être déçue.

Je suis abonnée a plusieurs chaines sur youtube (faite par des particuliers) qui expliquent tres bien aussi donc je me demande si ca vaut le coup.

Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ce qui me derange un peu c est que ca le fait penser a la methode revolutionnaire en 15 mn par jour. Un peu comme tous ces sites de regimes et j en passe....
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Je pense que tu peux trouver gratuitement énormément de choses ... le forum de la cynothèque contient énormément d'articles. Sur http://hund.fr/ on va aussi essayer de proposer un maximum de choses :D
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
C'est toi qui a créé Hund Celineo ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Ouip ^^ Et on essaye de mettre l'éducation positive à l'honneur :)
Comportementaliste canin - hund.fr
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 5 ans
J'ai vu ça, super ! Je viens de faire un tour dessus, c'est super bien fait, bravo !
Je me suis inscrite du coup, et je ferai un tour plus approfondi demain sur l'ordi :)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Super, je vais aller voir :-)
Reporter un abus
Posté par il y a 5 ans
Si vous avez des questions sur la méthode positive n'hésite pas ! Je suis ravie de voir que des gens optent pour cette méthode qui est dans le respect du chien !
Il y a moyen de trouver des conseils gratuitement , je suis a votre disposition :)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)