Site simillaire à Zooplus qui livre au Québec

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Salut les Wamiz!

Voilà j'ai trouver des articles qui me plaisent pour mon chien sur Zooplus, par contre j'ai regardé et je sais qu'il ne livre pas au QC^^ Savez vous s'il y a des site ressemblant à Zooplus et vendant les articles sur la photo ci-dessous qui peu me les livrer au Québec?

Merci d'avance!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
2 réponses
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Personne?

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Si tu tape la référence du jouets ils vont te sortir les différents sites qui les proposent. Maintenant appart zooplus je commande rarement sur le net xD