Site pour comparer les croquettes pour chiens et chats

Eva86500

Salut tout le monde,

Je viens de découvrir le site noxetlili.com qui permet de comparer plein de croquettes pour chiens et chats!

On peut choisir les taux de glucides, protéines etc..

Et j'ai trouvé un article "sympa" sur le site de Nos amis les chiens qui nous guide un peu : https://nosamisleschiens.fr/comment-choisir-les-meilleures-croquettes-pour-son-chien/!

Quelles croquettes vous donnez à vos toutous vous ?

1 réponse
Jujubile

Bonjour :)

Moi j'étais au Orijen et je suis passée au Ownat parce que de meilleur qualité et moins cher (quand on a 5 chiens, c'est un sacré budget l'alimentaire de bonne qualité :D ). Je les ai trouvé grâce au site

mes-croquettes.com C'est un site qui analyse les croquettes (selon les ingrédients) mais permet aussi d'avoir des idées de marques de qualité selon notre loulou et aussi une fourchette de prix.