Site partage photos d'animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je me présente, Seb fan d'animaux comme vous !

Je viens vers vous afin de vous présenter un nouveau site qui vient d’être lancé. Il s'agit d'un réseau social de partage de photos de vos animaux de compagnie !

Chaque utilisateur peut publier des photos de ses animaux sur un mur géant, vous pouvez classer vos photos par catégorie et même créer des albums photos pour chaque catégorie.

Tout le monde peut commenter les photos de tout le monde, chaque utilisateur possède aussi son propre mur où il peut épingler des photos de d'autres animaux que les siens.

Voilà en bref, il existe également d'autres fonctions que vous découvrirez par vous même.

URL du site: http://www.photo-animal.net