SITE INTERNET CLIC ANIMAUX

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les amis des animaux.

J'invite à tous les menbres de Wamiz à aller sur le site Internet clicanimaux.com

Cliquez 4 fois et vous nourrirez un animal abandonné et c'est GRATUIT. Ca prend 5 minutes et ça fait beaucoup de bien !!!

Je vous remercie et faites passer!!!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

Ca y est c'est fait pour moi aussi ! A l'instant j'ai cliqué sur les points importants des animaux, IM ce jour à 17h20.

Utilisateur anonyme

cliqué ;)

Utilisateur anonyme

Très juste !!! merci Ryma

Knut1990

Déjà fait : )

Utilisateur anonyme

Très juste Knut 1990👍 et bon Dimanche !!! Amitiés, IM

Utilisateur anonyme

Super merci à tous!!!`^

Utilisateur anonyme

Je clique chaque jour depuis des lustres (années) pour aider les associations qui s'occupent des animaux que j'adore.

Utilisateur anonyme

Je viens de le découvrir et je cliquerais des que possible. C'est un vieux sujet mais il mérite vraiment un UP