SITE INTERNET CLIC ANIMAUX

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous les amis des animaux.

J'invite à tous les menbres de Wamiz à aller sur le site Internet clicanimaux.com

Cliquez 4 fois et vous nourrirez un animal abandonné et c'est GRATUIT. Ca prend 5 minutes et ça fait beaucoup de bien !!!

Je vous remercie et faites passer!!!!!!

19 réponses
Utilisateur anonyme

tout les jours je clique -

Utilisateur anonyme

Génial. Beaucoup de personnes autour de moi qui sont des passionnés ne connaissaient pas donc je me suis mis en tete de diffuser l'info le plus possible

Utilisateur anonyme

c'est bien Sylvana un petit clic c'est gratuit -

Bilch

Cliqué :)

Utilisateur anonyme

Un petit up sur ce post car je pense que ClicAnimaux mérite d'être mieux connu^^ Je met le lien si jamais: http://www.clicanimaux.com/ Ce serait bien si le plus possible de membres pouvaient cliquer... ça dure un instant mais c'est une très bonne action!

Et s'il vous plait, ne me dites pas que ce post date de trop longtemps etc... car je pense que ça ne sert à rien de créer un nouveau post alors qu'il y en a déjà un sur le même sujet.

Alors 5 petits clics pour une bonne action!

Utilisateur anonyme

je viens du cliquer :)

Utilisateur anonyme

Super. Cela fera des heureux!^^

Tania28700

Click fait aussi pour moi !! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lisanimo

Moi aussi!!

Utilisateur anonyme

Merci pour eux les filles^^👍