site de vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les vacances approchant à grands pas, je sus entrain de chercher une location pour ma famille et mes 3 toutous.

Comme vous devez le savoir, il est déjà difficile de trouver une location avec un chien alors avec 3...

Je voudrais savoir si vous connaitriez un site pour ce genre de location.

J'ai essayé le bon coin mais pas trouvé.

Merci d'avance

6 réponses
Blingbling
Blingbling

Vous pouvez deja vous orienter vers les campings qui seront plus favorables a la venue des chiens.

Mais l'idée est bonne de créer un site qui referencierat les hébergements accueillant les chiens.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

L'année dernière, ma sœur est partie à la montagne durant l'été, c'était une location "Pierre et Vacances", elle m'a dit que pleins de gens avaient loué avec leurs chiens, ils faisaient des randonnées, ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, les camping accepte généralement les chiens, il est donc plus facile de partir en camping avec nos animaux, mais il y a aussi des hôtels qui en accepte ou même des locations de maison ou d'appartement. Vous pouvez essayer de chercher sur le bon coin, l'année dernière mes parents sont partie en montage et ils ont trouvé leurs appart sur leboncoin, location peu chers et ils acceptes généralement les animaux, ils y avaient été avec mon chien et la chienne de leurs amis :)

Enicia
Enicia

Il y aussi les locations goelia ( bon rapport qualité prix) qui acceptent les chiens ou les center parc mais le budget comme pour les Pierre et vacances est bien plus élevé....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais pas si ca va t'aider mais voilà un lien : https://www.abritel.fr/info/guide/idees/vacances-theme/vacances-animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour vos réponses.

Pour le camping, je ne sus pas trop pour car pas de jardin clos et j'aimerais qu'ls ne soient pas enfermés si on va à un endroit ou l'on peut pas les emmener.

Je regarderais pierre et vacances et geolia.

On a regardé un peu les sites rapidement, mais beaucoup sont pris et mon mari n'a pu poser ses congés il y a une semaine.

Pralinette, sur ton len c'est la race d'un de mes chiens en photo lol.Je lrais ça demain

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?