Site de garde d'animaux Rover

Cyrajo

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il un retour sur le site de garde d'animaux Rover ? je ne trouve quasiment rien à son sujet. Pour être payé, le site réclame des coordonnées bancaires ce que j'hésite à donner.

Merci par avance.

7 réponses
Beaujabote

si vous ne trouvez rien méfiance - aucun site avec des avis ou des retours d'expérience?

Cyrajo

1 seul et unique site en parle ...

Curieux que pour un site qui se veut être le leader européen on n'en parle pas plus.

Apparemment, il aurait absorbé DogBuddy. Je ne sais pas si ce site était plus connu ?

Serenasogame

Bonjour,

Je ne connaissait pas, apparemment ils font juste du "booking", ce sont les professionnels qui s'inscrivent sur l'appli. Donc je dirais que ça vaut ce que ça vaut, tu peux tomber sur un bon pro comme sur un mauvais ...

Serenasogame

J'ai trouver ça:

https://www.lecomparateurassurance.com/6-actualites-assurance/110219-uber-pour-chien-enchainent-scandale-scandale

Serenasogame

Franchement ça fait pas du tout envie, perso mon idée est faite, c'est mort !

De toute façon je ne filerais jamais la garde de mes chiens à une personne inconnue sans voir son "pédigré" avant. Pour mes chiens faut montrer patte blanche. Je prendrais pas de risques comme avec mes gosses.

Emla

Extrait des conditions :

« 1. Acceptation des conditions et Modifications. Les présentes Conditions d’utilisation du Service (les « Conditions ») constituent un accord juridique contraignant entre vous et A Place for Rover, Inc., une société constituée en vertu des lois du Delaware et dont le siège social est sis 711 Capitol Way S., Suite 204, Olympia, WA 98501, USA (« Rover », « nous » et « nos ») ».

Donc en cas de pépin il faut déjà se mettre d’accord entre juridiction française et américaine...

Cyrajo

Oui, au-delà de savoir si c'est honnête, çà parait bien problématique en cas de pépin...